Delta installe sa solution d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques dans son bâtiment écologique

Delta, spécialiste mondial des solutions de gestion de l’énergie et de gestion thermique, a déployé sa solution d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques dans son bâtiment vert de son siège EMEA à Hoofddorp, aux Pays-Bas. La solution comprend des chargeurs de véhicules électriques, des onduleurs solaires et des systèmes de stockage et de gestion de l’énergie.

Cette vitrine vise à montrer comment les solutions de Delta peuvent aider les gestionnaires d’hôtels, de centres commerciaux, de bureaux et d’autres bâtiments commerciaux à répondre au besoin croissant de services de recharge de véhicules électriques tout en atténuant l’impact sur l’infrastructure énergétique et le réseau électrique des installations.

Avec cette solution, le bâtiment vert de 35 ans de Delta en EMEA devrait bénéficier d’un mix énergétique plus varié et d’une meilleure gestion des heures de pointe pour les véhicules électriques. La consommation énergétique du bâtiment devait ainsi diminuer de 15 % au cours de l’année, même avec l’ajout de 16 bornes de recharge électrique pour les employés.

Vincent Lin, Senior Business Development Manager e-Mobility & Smart Energy Solutions, chez Delta EMEA, a déclaré : « Cette installation à notre siège social EMEA présente une solution idéale que Delta est en mesure d’offrir pour répondre non seulement aux besoins de recharge des utilisateurs de véhicules électriques, mais aussi aux préoccupations des propriétaires d’infrastructures, tout en réduisant le impact du réseau et de l’infrastructure existants. Avec la durabilité et l’efficacité énergétique au cœur de l’ADN de Delta et notre engagement dans RE100 à fonctionner avec 100 % d’électricité renouvelable d’ici 2030, notre siège social EMEA démontre l’accent mis par Delta sur la promotion d’une mobilité et d’une infrastructure énergétique plus propres et plus vertes.

Grâce à cette solution, l’infrastructure fonctionne efficacement et est facile à gérer. La puissance nécessaire est fournie sans affecter significativement le réseau existant. Il s’agit d’une option plus économique et flexible que la mise à niveau de l’ensemble de l’infrastructure réseau. La solution assure l’optimisation énergétique et prend en charge les pics d’énergie et les besoins de charge d’électricité les plus élevés grâce à une intégration transparente avec un réseau électrique existant.

Les solutions d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques de Delta installées dans ses bureaux de Hoofddorp comprennent :

Six millions de Véhicules Electriques roulent déjà sur les routes de l’UE.

Six millions de Véhicules Electriques roulent déjà sur les routes de l’UE.

Ce chiffre devrait encore augmenter grâce au Green Deal de l’UE, qui s’est fixé pour objectif de réduire les émissions de CO2 d’au moins 55 % pour permettre à l’Europe de devenir le premier continent neutre d’ici 2050. A voir aussi : Projets structurants soutenus par le FIC.

La croissance attendue des transports électriques verts et abordables affectera la façon dont les gens voyagent et les options de recharge qu’ils s’attendent à trouver lorsqu’ils arrivent à destination. Une étude du comportement de recharge des utilisateurs de voitures électriques montre que 80 % à 90 % des événements de recharge ont lieu à des destinations où la voiture sera garée pendant un certain temps, ce qui entraîne des périodes de pointe soit le soir après le retour à la maison, soit le matin après Arrivées. travailler.

Afin de fournir aux utilisateurs de VE les installations dont ils ont besoin pour répondre à leurs besoins de recharge, certains défis doivent être relevés. Il s’agit notamment de déterminer comment intégrer de nouvelles exigences de charge sans déclencher les disjoncteurs ou créer des problèmes de sécurité, comment équilibrer et contrôler le coût de l’électricité et comment mettre en œuvre des mesures appropriées pour gérer les horaires d’approvisionnement.

En plus de l’infrastructure existante, les organisations doivent également être équipées d’une infrastructure de recharge de VE appropriée qui prend en compte non seulement le retour sur investissement (ROI), mais également le coût total de possession (TCO).

Fondée en 1971, Delta est un leader mondial des alimentations à découpage et des produits de gestion thermique. Elle dispose d’un portefeuille florissant de systèmes et de solutions intelligents d’économie d’énergie dans les domaines de l’automatisation industrielle, de l’automatisation des bâtiments, de l’alimentation des télécommunications, de l’infrastructure des centres de données, de la recharge des véhicules électriques, des énergies renouvelables, du stockage de l’énergie et des affichages, afin de promouvoir le développement de la fabrication intelligente et des villes durables. En tant qu’entreprise citoyenne de classe mondiale guidée par son énoncé de mission, « Fournir des solutions innovantes, propres et économes en énergie pour un avenir meilleur », Delta s’appuie sur ses compétences de base en électronique de puissance haute performance. Performance et son modèle économique axé sur l’ESG pour s’attaquer aux principaux problèmes environnementaux, tels que le changement climatique. Delta sert ses clients par le biais de bureaux de vente, de centres de R&D et d’installations de fabrication dans près de 200 sites sur les 5 continents.

Charger la carte. Cette carte de recharge fait partie des indispensables. Classé parmi les meilleurs, plus de 100 000 utilisateurs l’utilisent déjà. Vous retrouverez donc ce système de recharge dans plus de 8 000 bornes.

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Quel est le coût d’une recharge ?

Quel est le coût d'une recharge ?
Consommation électrique par 100 kilomètresPrix ​​pour 100 km aux heures de pointeTarif pour 100 km en basse saison
12 kWh / 100 km2,22 € / 100 km1,34 € / 100 km
20 kWh / 100 km3,70 € / 1002,24 € / 100 km

Comment calculer le prix d’une recharge électrique ? Comment calculer le prix d’une recharge à domicile ? Le calcul est assez simple pour la recharge à domicile. Voir l’article : Volkswagen : la recharge bidirectionnelle comme solution d’avenir ?. Prenez simplement la consommation de votre voiture électrique, qui se situe en moyenne entre 12 et 20 kWh/100 km, et multipliez-la par le tarif au kilowattheure de votre fournisseur d’énergie.

Quel est le prix d’une recharge électrique sur autoroute ?

Vous voulez savoir combien coûte la recharge de votre voiture électrique sur autoroute ? Le prix moyen estimé est d’environ 18 € TTC. Sur le même sujet : Vivre. Dans les Vosges, la présidente Elisabeth Borne annonce 400 maisons des services français….

Est-ce gratuit de recharger sa voiture électrique ?

Là aussi, certaines infrastructures (parkings, centres commerciaux, etc.) peuvent rendre la recharge publique gratuite (lorsque la consommation électrique est faible). Sinon, les bornes classiques (hors charge très rapide) coûteront en moyenne 5 à 7⬠pour 100 kilomètres d’autonomie restituée.

Quel est le prix du Kilowatt-heure pour recharger une voiture électrique ?

En moyenne, il est de 0,18 ⬠aux heures de pointe. Consultez-le avant de le multiplier par la consommation de votre voiture électrique. En moyenne, elle se situe entre 12 et 20 kWh/100 km.

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A neufchâtel-en-Bray, l’association Agir en Bray propose un nouveau service de blanchisserie…

Quel abonnement EDF pour voiture électrique ?

Quel abonnement EDF pour voiture électrique ?

Abonnement EDF et puissance au compteur électrique Pour changer de puissance, il faut donc changer d’abonnement EDF. Plus la puissance est élevée, plus le prix de l’abonnement par mois : de 8,14â¬/mois pour un abonnement 3 kVA on passe à 30,89â¬/mois pour un abonnement 36 kVA chez EDF.

Quel abonnement borne de recharge ? Le pass IZIVIA permet de recharger dans plus de 100 000 bornes de recharge à travers l’Europe. Il est idéal pour faire le plein pendant par ex. un voyage. De plus, cette carte de recharge pour voiture électrique est associée à une application mobile.

Quel puissance pour charger une voiture électrique ?

Les courants de charge atteignent 16 ou 32 A, en mono ou triphasé, correspondant à des puissances de charge de 3,7, 7,4, 11 ou 22 kW. La recharge à 22 kW, dite recharge « accélérée », n’est compatible qu’avec certaines voitures, comme les modèles Zoé (recharge complète en 1 ou 2 heures) ou les modèles Tesla (recharge en 4 ou 5 heures).

Quel abonnement EDF pour une Wallbox ?

L’effet du compteur doit donc être au moins supérieur à celui de la Wallbox. À une borne de recharge de 7 kW, un abonnement d’au moins 9 kVA est requis.

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Est-il rentable d’acheter une voiture électrique ?

Est-il rentable d'acheter une voiture électrique ?

Selon une étude réalisée par l’UFC (L’Union Fédérale des consommateurs) Que-Choisir en juin 2021, un véhicule électrique neuf pourrait permettre d’économiser jusqu’à 1 750 € sur une durée de 4 ans par rapport à une voiture à essence.

Quelle est la durée de vie d’une voiture électrique ? Veuillez noter que son état ne dépend pas du kilométrage, mais du nombre de cycles de charge et de décharge. Vous pouvez compter entre 1000 et 1500 recharges avant de voir l’autonomie totale fondre. Avec une moyenne comprise entre 15 000 et 30 000 km par an, votre batterie durera dix ans.

Quand une voiture électrique devient rentable ?

Avec une économie d’environ 5 000 €/an, vous pouvez estimer que le surcoût de votre voiture électrique doit être amorti en plus ou moins 2 ans, selon le nombre de kilomètres que vous parcourez chaque année, c’est donc assez rentable.

Est-ce que une voiture électrique est rentable ?

La voiture électrique : rentable dès l’achat Selon l’étude réalisée par l’UFC-Que Choisir à partir de juin 2021, la voiture électrique serait systématiquement la solution la moins chère si l’on prend en compte tous les frais liés à l’acquisition : assurance auto, énergie, entretien, etc.

Pourquoi il ne faut pas acheter un véhicule électrique ?

La première raison de ne pas acheter une voiture électrique est l’autonomie de sa batterie. En fait, la valeur indiquée diffère grandement de sa capacité réelle. Si le vendeur mentionne son autonomie de 400 km lors de l’achat, soyez prudent.

Est-ce gratuit de recharger une voiture électrique ?

Est-ce gratuit de recharger une voiture électrique ?

Si recharger une voiture électrique à domicile coûte environ 2,5 euros aux 100 km, il existe des solutions de recharge gratuites… Principale source, et assez rapidement : le constructeur. Renault et Nissan proposent des bornes dans leurs concessions à leurs clients.

Comment calculer le coût de recharge d’une voiture électrique ? En chiffres. La MINI Sedan Cooper SE Greenwich 100% électrique et sa consommation (WLTP) de 15 kWh/100 km coûte, pour un prix moyen par kWh en heures pleines fixé à 0,185 € : 15 x 0,185 = 2,77, soit 2,77 € d’électricité aux 100 km parcourus.

Est-ce que les bornes électriques sont gratuites ?

La majorité des bornes de recharge pour voitures électriques accessibles au public sont situées dans des parkings publics. Ces derniers réservent très souvent des places aux voitures électriques, proposent la recharge gratuite, mais le stationnement payant.

Comment recharger sa voiture électrique gratuitement ?

Retrouvez des bornes gratuites dans les parkings des centres commerciaux, des grandes surfaces comme Lidl, E-Leclerc ou des cinémas. Certains hôtels et restaurants offrent également des services de recharge en cadeau.

Est-ce rentable de rouler en voiture électrique ?

Selon une étude réalisée par l’UFC (L’Union Fédérale des consommateurs) Que-Choisir en juin 2021, un véhicule électrique neuf permettrait d’économiser jusqu’à 1 750 € sur une durée de 4 ans par rapport à l’essence d’une voiture.

Quels sont les différentes types de prises pour voiture électrique ?

Voiture électrique : les différents types de prises

  • La prise Green’Up. La prise Green’Up est une version améliorée de la prise domestique, une solution intermédiaire pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans un boîtier mural avec une prise Type 2. …
  • La prise Type 1…
  • Prise de type 2….
  • Prise de type 3….
  • Le connecteur CHAdeMO.

Quel type de prise pour une voiture électrique ? La prise de charge de type 2 est la plus utilisée dans l’UE et est montée en standard. Avec cette prise, vous pouvez recharger votre voiture électrique à la maison, avec une capacité allant jusqu’à 22 kW (380 V, 32 A), ainsi qu’aux bornes de recharge avec une puissance allant jusqu’à 43 kW (380 V).

Quels sont les types de bornes ?

Bornes de recharge pour voitures électriques : différences entre courant alternatif (AC) et courant continu (DC) Il existe deux types de bornes de recharge pour voitures électriques : les bornes de recharge en courant alternatif (AC) et les bornes de recharge en courant continu (DC).

Comment brancher sa voiture électrique à la maison ?

Pour une recharge rapide à domicile, la meilleure solution est d’installer une borne de recharge, appelée Wallbox. Il existe plusieurs types de puissance : Vous avez le choix entre un modèle 7 kW, 11 kW ou 22 kW.