Les batteries domestiques Schneider connectés à votre maison

batteries domestiques schneider

Schneider Home, offre l’indépendance énergétique grâce à une solution intégrée de gestion de l’énergie domestique. Contrôlée par une application unique et facile à utiliser. Cela automatise le stockage, la mesure et le contrôle de l’énergie, rendant les maisons efficaces, résilientes et durables.

Comment les batteries domestiques Schneider révolutionnent le quotidien ?

L’efficacité énergétique, la durabilité et la simplicité font leur entrée dans les foyers d’une manière entièrement nouvelle. Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et de l’automatisation a dévoilé Schneider Home. Cela représente une solution de gestion de l’énergie à domicile unique en son genre, destinée aux propriétaires de batterie domestique en maison autonome.

Temps de recharge batterie domestique
A voir aussi :
Les batteries domestiques sont devenues de plus en plus populaires ces dernières…

Schneider Home est un système de gestion de l’énergie domestique simple, intelligent et durable.

La solution de gestion de l’énergie de Schneider Home comprend une batterie domestique pour le stockage d’énergie propre. Mais aussi un onduleur solaire de grande puissance, un tableau électrique intelligent, un chargeur de véhicule électrique et des prises électriques et interrupteurs connectés. Ainsi, le tout contrôlé par l’application Schneider Home facile à utiliser. La solution Schneider Home orchestre intelligemment l’énergie domestique. En effet, en réunissant l’énergie électrique, l’énergie solaire, la batterie de secours et la recharge des véhicules électriques. Elle offre une intelligence inégalée aux propriétaires, notamment la possibilité de surveiller la consommation d’énergie par appareil individuel. En effet, cela permet de donner la priorité à l’alimentation pendant une panne pour prolonger l’alimentation de secours disponible. Ainsi cela permet d’éviter les mises à niveau coûteuses des services électriques lors de l’achat d’un véhicule électrique. La solution permet également aux propriétaires d’économiser en s’inscrivant aux programmes des services publics et de bénéficier d’incitations fiscales.

Contrairement aux solutions existantes qui nécessitent des applications distinctes et du matériel disjoint, Schneider Electric a éliminé la complexité pour les propriétaires en automatisant la production. Ainsi, le stockage, la mesure, le contrôle de l’énergie et l’entretien des batteries domestiques. Reconnu par le CES comme lauréat du prix de l’innovation en 2023. En effet, le style épuré et l’approche intégrée de Schneider Home marquent une nouvelle ère dans les solutions de gestion de l’énergie domestique.

borne domestique
Voir l’article :
EcoFlow vend désormais des solutions de batteries domestiques de secours pour toute…

Des applications pour la gestion des batteries domestiques

Schneider Home offre une intégration unique de ressources énergétiques et de capacités numériques, notamment : Voir l’article : Investir dans une batterie domestique est-il rentable ?.

– Schneider Pulse : le cœur de la maison électrifiée. Un panneau électrique intelligent alimenté par une technologie, des fonctionnalités et une intelligence embarquées pour interconnecter diverses sources d’énergie au sein de la maison. Cette solution a déjà été récompensée pour son innovation par le Time, Fast Company et Green Builder, entre autres.

– Schneider Boost : La batterie domestique pour le stockage de l’énergie. Stockez l’énergie solaire pendant la journée et utilisez-la pendant les heures de pointe pour faire des économies sur la facture d’électricité. Ainsi vous maintenez l’alimentation électrique de la maison pendant une panne.

– Schneider Inverter : l’onduleur hybride haute puissance pour le solaire et le stockage. Il convertit la production d’énergie solaire en électricité CA utilisable.

– Schneider Charge : Le chargeur de véhicules électriques. Il tire parti de l’énergie solaire et du stockage sur site pour augmenter la vitesse de charge et réduire les coûts de recharge.

– Schneider Home : L’application unique pour tout contrôler. Surveillez, contrôlez et automatisez la gestion de l’énergie dans toute la maison grâce à une seule application facile à utiliser.

Schneider Electric est la première entreprise à rassembler des technologies disparates d’énergie domestique dans un système intégré. Il est ouvert et rationalisé. Ainsi le tout est contrôlé par une seule application avec des capacités uniques, notamment :

– Des paramètres d’économie d’énergie prédéfinis et personnalisables. Le mode Absent, pour éteindre les appareils lorsqu’ils ne sont pas nécessaires, personnaliser les scènes d’éclairage et configurer votre batterie pour maximiser les économies.

– Chargement intelligent des véhicules électriques lorsque les tarifs sont les plus bas – ou directement à partir de l’énergie solaire. 

– Réduction du temps et de la complexité d’installation par rapport aux anciens systèmes.

– Empreinte minimale et conception rationalisée prenant moins de place que les configurations actuelles – moins d’encombrement.

Batteries électriques et panneaux solaires.
Ceci pourrez vous intéresser :
Les batteries domestiques avec panneaux solaires sont de plus en plus populaires.…

Schneider, leader du secteur.

En tant que leader du secteur, présent dans 4 foyers américains sur 10, et fort de son expérience en matière d’électrification domestique intelligente et durable. A voir aussi : Le développement des batteries domestiques en Europe. Schneider Electric répond aux besoins actuels de ses clients et les prépare pour l’avenir. Cette solution répond à un besoin clair du marché, à une époque où 83 % des Américains considèrent l’efficacité énergétique et la durabilité comme les facteurs les plus importants pour l’amélioration de l’habitat.

La solution de gestion de l’énergie de Schneider Home est de conception modulaire et peut être achetée en tant que suite complète ou progressivement, en fonction de l’évolution des besoins des propriétaires. La solution complète sera déployée au cours de l’année 2023.