Avis Ezviz DB2 : un produit de qualité

Cette page a été traduite à l’aide de l’IA et de l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un éditeur humain dans votre langue maternelle.

(Ruban de poche) – L’Ezviz DB2 est une sonnette vidéo abordable alimentée par batterie qui est livrée avec une cloche sans fil et peut enregistrer hors ligne. Et à première vue, cela semble être une option prometteuse.

Cependant, avec autant d’options de sonnette vidéo sur le marché, la DB2 fait face à une concurrence féroce, y compris les favoris de géants comme Ring et Google.

Pourtant, l’Ezviz DB2 offre des spécifications sérieuses pour son prix et semble être une bonne proposition de valeur.

Nous l’avons mis à l’épreuve ces dernières semaines pour voir comment il se comporte dans le monde réel.

L’Ezviz DB2 était cohérent et fiable lors de nos tests, ce qui est notre principale préoccupation lors du test d’une sonnette.

La cloche sonne avec très peu de retard et les notifications téléphoniques nous permettent de récupérer des colis que nous aurions pu manquer autrement.

Il ne rentre pas dans les systèmes de maison intelligente les plus populaires ou les options de première main, et vous obtenez quelques astuces de fête en moins, mais il fait tout ce qu’il est censé faire et ne nous dit rien. faim.

L’installation s’est déroulée sans tracas, la durée de vie de la batterie est solide et le prix le rend très accessible. Dans l’ensemble, nous pensons que c’est une excellente option pour les personnes qui cherchent à faire entrer leur sonnette dans le 21e siècle.

Revue Ezviz DB2 : Un produit de qualité

Revue Ezviz DB2 : Un produit de qualité

Marine Le Pen fait campagne aux législatives
A voir aussi :
MARSEILLE : Un pied dans sa circonscription et l’autre en soutien aux…

Conception et installation

Conception et installation

Au premier abord nous avons été un peu surpris par la taille de la sonnette : c’est une bête assez imposante. Ceci pourrez vous intéresser : Diminution des pointes : Hydro Ottawa se tourne vers l’intelligence artificielle.

Cependant, cela peut être un point positif. La plupart des gens qui achètent une sonnette vidéo recherchent un niveau supplémentaire de sécurité à domicile, et la renommée de cet appareil ne manquera pas d’effrayer quiconque a de mauvaises intentions.

La taille signifie également qu’il y a de la place pour une grosse batterie, et Ezviz affirme que vous pouvez obtenir jusqu’à 115 jours sur une seule charge. Assez impressionnant.

Nous n’avons pas testé assez longtemps pour confirmer ces affirmations, mais les choses semblent prometteuses jusqu’à présent.

Bien sûr, la durée de vie de la batterie varie considérablement en fonction de l’occupation de votre porte d’entrée, alors prenez les estimations avec un grain de sel.

Le design est inoffensif à notre avis, mais moins attrayant que l’offre régulière. Pourtant, au moins, cela ressemble à une sonnette et minimise la confusion avec votre facteur.

Le corps de la sonnette est fait de plastique blanc lisse qui semble solide et robuste.

Il y a un gros bouton à la base qui s’allume lorsqu’il est pressé ou lorsque la caméra détecte une personne. Il se recharge via micro USB, qui semble un peu daté en 2022, mais est parfaitement fonctionnel.

En plus de la sonnette elle-même, vous recevrez une sonnette sans fil, diverses plaques de montage, un câble USB pour le chargement et divers accessoires tels que des vis et un gabarit de perçage.

L’installation a été très facile, même pour les bricoleurs comme nous. Décidez simplement où placer la sonnette, choisissez la bonne plaque de montage pour une bonne vue, percez quelques trous avec le gabarit autocollant et fixez-le au mur.

En gros, si vous pouvez installer une étagère, vous pouvez installer cette sonnette sans trop d’effort.

Puisqu’il est équipé d’un carillon sans fil et qu’il n’y a aucun câblage sur le circuit électrique, tout est le plus simple possible.

Cependant, si vous souhaitez utiliser une sonnette déjà existante, vous pouvez le faire avec deux connexions à l’arrière de la sonnette.

Parce que nous n’avons pas de sonnette traditionnelle, nous avons opté pour la sonnette sans fil. Il vous suffit de le brancher sur une prise standard et de communiquer sans fil avec la sonnette.

La fente pour carte microSD se trouve sur la sonnette, pas sur la sonnette, ce qui est un grand avantage en matière de sécurité.

Lorsqu’il est temps de charger la sonnette, elle peut être retirée de son support en poussant une épingle à travers une ouverture en bas, un peu comme si vous éjectiez une carte SIM d’un smartphone.

C’est facile et amusant à faire, mais ce ne serait pas facile pour un voleur potentiel. De plus, vous pouvez activer une alarme de sabotage pour plus de tranquillité d’esprit.

Haute-Saône. Place Boichut en Gris : un mois de travaux et de nouvelles avancées
Sur le même sujet :
A partir de ce mardi et jusqu’au 20 mai, des travaux sur…

Appareil photo et matériel

Appareil photo et matériel

Le capteur de 3 mégapixels du DB2 correspond à peu près à la sonnette Nest (filaire) de Google. L’angle de vision, quant à lui, est légèrement meilleur sur le DB2, avec un champ de vision de 176 degrés. Ceci pourrez vous intéresser : Carburant : 20 centimes de remise chez Total, « coup de grâce pour les petites stations ». C’est un bel écran large, ce qui facilite la mise au point de toutes les zones clés, et le rapport d’aspect 4:3 signifie que vous pouvez voir les packs porte à porte sans couper la tête de personne.

Avec sa résolution vidéo 2K, l’image est très détaillée et la compression H.265 ne remplira pas trop vite votre carte SD (ou votre stockage en ligne).

L’image est riche en contraste, ce qui la rend nette et détaillée, mais elle manque un peu de dynamisme. Habituellement, ce n’est pas un problème, mais en début de soirée, notre allée est éclairée par le soleil, ce qui crée des visages assez ombragés.

Il ne s’agit pas de créer une silhouette complète, mais il est difficile de voir qui est à la porte de temps en temps.

La nuit, les lumières infrarouges s’allument et font un travail admirable pour éclairer notre allée particulièrement sombre.

Comme il s’agit d’une sonnette, les rayons infrarouges sont conçus pour éclairer principalement le champ proche, ce qui fonctionne mieux sur les sujets situés dans les deux premiers mètres avant de s’estomper. C’est le domaine qui est probablement intéressant de toute façon, donc ça marche très bien pour nous.

Comment survivre en cas de panne du réseau électrique ?
Voir l’article :
Image : Robin Higgins – Pixabay, illustration par RE.Le risque de pénurie…

Caractéristiques et logiciel

Caractéristiques et logiciel

Le DB2 est contrôlé par l’application Ezviz et, dans l’ensemble, l’expérience est assez conviviale. Voir l’article : Les progrès technologiques peuvent compromettre la sécurité d’Internet.

La seule chose que nous n’aimions pas, c’est que certaines icônes doivent être tapotées avec une extrême précision pour fonctionner, et certaines icônes sont assez cryptiques, vous obligeant à les taper pour comprendre ce qu’elles font.

Par exemple, lorsque la vue en direct de la sonnette est ouverte, il y a un symbole qui semble devoir vous conduire à une vue plein écran, mais il s’agit en fait de partager l’appareil avec les membres de la famille.

En pratique, cependant, on s’habitue assez rapidement à ces symboles.

Par rapport à certains concurrents, les fonctionnalités de détection sont assez rudimentaires, mais elles fonctionnent bien. Vous pouvez activer un capteur PIR ou utiliser la détection de forme humaine basée sur l’IA pour déclencher la caméra et, pour autant que nous sachions, cela a parfaitement fonctionné à chaque fois.

Les meilleures offres Google Home et Nest Hub pour Prime Day 2022

Par Chris Hall

·

12 juillet 2022

Nous surveillons de près les économies des familles Google et Nest.

Vous n’avez pas la possibilité d’exclure des zones de la détection, c’est juste une sensibilité faible, moyenne ou élevée.

Vous ne bénéficiez pas non plus de fonctionnalités sophistiquées telles que la reconnaissance faciale, mais ces types de fonctionnalités sont plus souvent réservés à des produits deux fois plus chers.

Il est également possible d’intégrer la sonnette Ezviz à des systèmes tiers tels que Google Home et Amazon Alexa. La plupart de nos appareils intelligents sont contrôlés par Google Home et l’intégration des produits Ezviz est amusante et facile. Malheureusement, une fois que vous êtes configuré, le support est assez limité.