Delta installe une nouvelle solution d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques dans son siège social vert en EMEA

, /PRNewswire/ – Delta, un leader mondial des solutions de gestion de l’énergie et de la chaleur, a mis en place ses installations de recharge pour véhicules électriques (VE) dans son bâtiment écologique du siège social EMEA à Hoofddorp, aux Pays-Bas. La solution, qui comprend des chargeurs de VE, des onduleurs solaires photovoltaïques, ainsi que des systèmes de stockage et de gestion de l’énergie, montre comment les solutions de Delta peuvent aider les gestionnaires d’hôtels, de magasins, de bureaux et d’autres bâtiments commerciaux à répondre à la demande croissante de services de recharge de VE tout en réduisant les coûts. perturbation de l’alimentation locale et du réseau électrique. Avec cette solution, le bâtiment vert EMEA de 35 ans de Delta devrait bénéficier d’un mix énergétique plus diversifié et d’une meilleure gestion des heures de pointe de charge des véhicules électriques. Cependant, la consommation d’énergie du bâtiment devrait diminuer de 15 % par année, même avec l’ajout de 16 bornes de recharge pour les employés.

Êtes-vous intéressé par les cryptos et souhaitez-vous commencer à trader? La plateforme eToro vous permet de trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !

Vincent Lin, Senior Business Development Manager e-Mobility & amp; Smart Energy Solutions, chez Delta EMEA, a déclaré : « Cette installation à notre siège social EMEA fournit la meilleure solution que Delta peut fournir pour répondre non seulement aux besoins de recharge des utilisateurs de véhicules électriques, mais aussi aux préoccupations des propriétaires tout en minimisant les perturbations du réseau existant. Avec la sécurité et l’efficacité énergétique au cœur de l’ADN de Delta et notre engagement dans RE100 à fonctionner avec 100 % d’énergie renouvelable d’ici 2030, notre siège social EMEA reflète l’accent mis par Delta sur la promotion de voyages et de sources d’énergie propres et respectueux de l’environnement. »

Grâce à cette solution, les bâtiments fonctionnent bien et sont faciles à gérer. La puissance nécessaire est fournie sans perturber de manière significative le réseau existant. Il s’agit d’une option plus économique et flexible que la mise à niveau de l’ensemble du réseau. La solution permet des mises à niveau énergétiques et prend en charge les besoins élevés de puissance et de recharge des véhicules électriques, grâce à une intégration transparente avec le réseau électrique existant.

Les solutions de recharge pour véhicules électriques de Delta installées dans ses bureaux de Hoofddorp comprennent :

Six millions de véhicules électriques circulent déjà sur les routes de l’UE. Ce nombre augmentera en raison du Green Deal de l’UE, qui s’est fixé pour objectif de réduire les émissions de CO2 jusqu’à 55 % afin de faire de l’Europe le premier continent neutre d’ici 2050. Cela affectera la façon dont les gens voyagent et les options de recharge qu’ils utilisent. s’attendre à trouver lorsqu’ils arriveront à destination. Une étude du comportement de charge des utilisateurs de VE montre que 80% à 90% des événements de charge se produisent dans des endroits où le véhicule sera stationné pendant une longue période, entraînant des heures de pointe soit le soir après le retour à la maison, soit le matin après en arrivant. au travail. Pour fournir aux utilisateurs de VE les installations dont ils ont besoin pour répondre à leurs besoins de recharge, certains défis doivent être relevés. Il s’agit notamment d’identifier les moyens de répondre aux nouveaux besoins de recharge sans franchir les frontières régionales ou de créer des problèmes de sécurité, comment limiter et contrôler les coûts d’électricité et comment prendre les mesures appropriées pour ajuster les plans des services publics. En plus de l’infrastructure existante, les organisations doivent être équipées de la bonne infrastructure de recharge de VE qui se concentre non seulement sur le retour sur investissement (ROI), mais également sur le coût total de possession (TCO).

Delta a facilité la mise à niveau de l’infrastructure de recharge des véhicules électriques grâce à ses solutions complètes et évolutives qui optimisent l’utilisation du capital, les coûts d’exploitation et les réseaux pour répondre aux besoins des transporteurs. charge et les conducteurs des véhicules électriques qu’ils emploient. L’installation de Hoofddorp démontre la fiabilité, la durabilité et la facilité d’utilisation des solutions d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques de Delta.

Pour plus d’informations sur les solutions d’infrastructure de recharge pour véhicules électriques de Hoofddorp, veuillez consulter : https://www.youtube.com/watch?v=o05C8OSFBy4.

Fondée en 1971, Delta est un leader mondial des produits d’alimentation à découpage et de gestion thermique. Elle dispose d’un portefeuille en développement de systèmes et de solutions intelligents d’économie d’énergie dans les domaines de l’automatisation industrielle, de l’automatisation des bâtiments, de l’alimentation mobile, de l’infrastructure des centres de données, de la recharge des véhicules électriques, des énergies renouvelables, de la conservation de l’énergie et des affichages, favorisant le développement de la fabrication intelligente et des villes durables. En tant qu’entreprise citoyenne mondiale guidée par son énoncé de mission, « Fournir des solutions innovantes, propres et économes en énergie pour un avenir meilleur », Delta s’appuie sur sa technologie d’alimentation électrique haute performance. performance et est guidé par l’ESG. modèle d’entreprise pour faire face à d’importants problèmes environnementaux, tels que le changement climatique. Delta sert ses clients via ses bureaux de vente, ses centres de R&D et ses usines de fabrication répartis sur près de 200 sites sur les cinq continents.

Tout au long de son histoire, Delta a reçu de nombreux prix et distinctions internationaux pour son succès commercial, ses technologies innovantes et son engagement envers l’ESG d’entreprise. Depuis 2011, Delta a été inclus dans l’indice mondial DJSI des indices Dow Jones Sustainability™, pendant 11 années consécutives. En 2020, Delta a également été reconnue par le CDP avec deux notes « A » pour ses contributions aux problèmes de changement climatique et de conservation de l’eau et a été nommée « Supplier Engagement Leader ».

Pour plus d’informations sur Delta, rendez-vous sur : www.delta-emea.com.

Comment fonctionne le cashless ?

Comment fonctionne le cashless ?

Premier débarquement au festival hongrois Sziget à Budapest, le cashless se présente sous la forme d’une carte d’une valeur d’un euro. Vous achetez une carte et créditez du montant que vous souhaitez. Ceci pourrez vous intéresser : Vivre. Dans les Vosges, la présidente Elisabeth Borne annonce 400 maisons des services français…. Sur le site, les achats s’effectuent uniquement de cette manière, aucun argent comptant ou carte de crédit n’est accepté.

Comment récupérer son argent sans argent ? Vous avez créé un compte Cashless Pour demander un remboursement, connectez-vous simplement à votre compte via le site Web du jeu et cliquez sur le bouton de remboursement. Votre carte de crédit sera débitée avant la fin du mois.

Pourquoi cashless ?

Réduire les files d’attente L’utilisation d’un mode de paiement sans numéraire lors de votre événement réduira les files d’attente, en commençant par le point d’utilisation. Ceci pourrez vous intéresser : Quel est le prix de la recharge à domicile ? Tableau comparatif. Chaque transaction est effectuée en quelques secondes, et bien plus rapidement qu’avec une carte bancaire ou en espèces.

Comment payer sur We Love Green ?

Pour régler votre commande, il vous suffit de passer votre bracelet devant le terminal de paiement. Voir l’article : Moselle. Une vingtaine de bénévoles luttent contre le gaspillage lors d’une journée verte à Sarreinsming. A chaque transaction, votre solde vous sera communiqué. Le cashless me permet de recharger mon compte avant ou pendant le jeu sur le site du jeu.

Qu’est-ce qu’un compte cashless ?

Votre bracelet « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n’est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pouvez pas être facturé plus que le montant que vous avez emprunté.

Pourquoi le self-stockage est-il si important ?
Lire aussi :
Lumière de Jonathan Iacono, Responsable R&D chez FHE.Lorsque vous produisez votre propre…

Pourquoi cashless ?

Pourquoi cashless ?

Réduire les files d’attente L’utilisation d’un mode de paiement sans numéraire lors de votre événement réduira les files d’attente, en commençant par le point d’utilisation. Chaque transaction est effectuée en quelques secondes, et bien plus rapidement qu’avec une carte bancaire ou en espèces.

Le Var se rue sur les pellets pour se chauffer cet hiver, le secteur peine à répondre à toutes les demandes
Sur le même sujet :
Matériel en hausse, distributeurs en rupture de stock, matériaux en hausse et…

Comment se faire rembourser Main Square ?

Comment se faire rembourser Main Square ?

S’il reste de l’argent sur mon compte hors caisse, je peux demander un remboursement du 04 juillet à 8h00 au 18 juillet à 23h59. depuis mon compte cashless : j’ai déjà créé mon compte cashless : un bouton « demande de remboursement » se trouvera sur le module afin de faire ma demande.

Où est la place principale 2022 ? La seizième édition du Main Square Festival se déroule à la Citadelle d’Arras, les 30 juin, 1er, 2 et 3 juillet 2022.

Qui sera au Main Square 2022 ?

Main Square Festival 2022 : programme. La 16ème édition du Main Square Festival se déroule pendant quatre jours dans la Citadelle d’Arras. A l’affiche du 30 juin au 3 juillet : Sting, Black Eyed Peas, Twenty One Pilots et 62 autres groupes pour faire presque toute la programmation du festival.

Comment recuperer son bracelet Main Square ?

La démarche est très simple : il suffit de se rendre sur la page dédiée au bracelet cashless sur le site du Main Square Festival (mainsquarefestival.fr/cashless/bracelet). Entrez ensuite votre adresse e-mail et renseignez le code d’identification à six caractères imprimé sur votre bracelet.

Volkswagen : la recharge bidirectionnelle comme solution d'avenir ?
Voir l’article :
Volkswagen a mis à jour sa stratégie de développement de la voiture…

What is EV Connect?

What is EV Connect?

EV Connect a pour mission de construire un monde meilleur en permettant à l’électricité de servir de carburant pour le transport. Grâce à sa plateforme de recharge innovante et ouverte, EV Connect simplifie la configuration, la gestion et l’optimisation des bornes de recharge avec un service client haut de gamme, de l’installation à l’assistance au conducteur.

Qu’est-ce qu’une prise EV ? Les voitures électriques sont chargées d’électricité. La batterie électrique peut être chargée, en se connectant à une prise externe. Les connecteurs de charge EV sont les joints d’extrémité installés sur le câble de charge et attachés au véhicule électrique et facilitent la charge.

What does EV Connect do?

L’application EV Connect utilise des services basés sur la localisation pour permettre aux conducteurs de VE d’accéder facilement, d’accéder et de payer en toute sécurité pour la recharge de VE. Trouvez et localisez les bornes de recharge de véhicules électriques en fonction de l’emplacement, de l’ID de la borne, de la disponibilité, de la puissance nominale et de la disponibilité.

What is EV in IoT?

L’IoT peut également être appliqué aux bornes de recharge des véhicules électriques (EV), ce qui le rend plus intelligent. Connexion des bornes de recharge, MSTS. L’IoT permet de configurer et de gérer facilement les dispositifs de charge et les processus de transfert de carburant via une plate-forme conviviale.

Does EV Connect work with Tesla?

Oui, votre Tesla peut être rechargée à n’importe laquelle de nos bornes de recharge. Assurez-vous simplement d’avoir un adaptateur J1772 pour le port de chargeur propriétaire de Tesla. Cet adaptateur vous permet de recharger sur de nombreuses bornes de recharge autres que Tesla.

Quel artiste au Delta festival ?

Quel artiste au Delta festival ?

Le Delta Festival est revenu le 29 juin avec PNL, Bigflo & Oli, Sean Paul, Kungs, Malaa, Bianca Costa, Vladimir Cauchemard, Kungs, Hatik, Paul Damy ou encore Vitalic. Cinq jours de festival, cinq scènes, douze artistes, beaucoup d’animations…

Où se déroule le Delta Festival ? Pour profiter de l’un des plus grands concerts du sud de la France de l’année, rendez-vous à Marseille du 29 juin au 3 juillet 2022 : le Delta Festival !

Comment se faire rembourser les places du Delta Festival ?

â si les éditions du 29 juin 2022, 30 juin 2022, 1er juillet 2022, 2 juillet 2022 et 3 juillet 2022 du « DELTA FESTIVAL » sont annulées. Les demandes de paiement doivent, pour être approuvées, être accompagnées d’un compte bancaire courant.

Qui sera au Delta Festival 2022 ?

Mercredi 29 JUIN : PNL, Sean Paul, Vini Vici, Camelphat, The Avener, Malaa, Massilia Sound System, Da Tweekaz, Neelix, Yuksek, Blaiz Fayah, Gipsy Kings, Bianca Costa, François X, Massano, Keeld, DTMonadoéo Mald, MOXO , Raw Main…

Où se passe le Delta Festival 2022 ?

Himeji (sœurs malsaines)