Test du Roborock S7 MaxV Ultra : notre test complet

Le Roborock S7 MaxV Ultra veut que vous soyez votre propre constructeur de maisons. Avec le repérage des fissures ou une étiquette pouvant nettoyer votre vadrouille, tout est pris en compte pour la hauteur de la machine, et les fissures spécifiques de votre part. De merveilleuses promesses que nous avons prouvées au cours de plus de trois mois d’utilisation.

Les robots aspirateurs sont des outils de nettoyage ménagers, mais les gens ordinaires connaissent leurs limites. Il est généralement indiqué par des blocs dus à des matériaux placés sur le sol, une mauvaise analyse environnementale, des zones petites ou mal traitées. De plus, si vous souhaitez utiliser un robot pouvant nettoyer le lait, il faut mettre de l’eau dans un réservoir spécial et ne pas oublier de le laver à la vadrouille après utilisation.

La promesse d’un nettoyage en profondeur des sols est un peu exagérée, enfin jusqu’à présent. Oui, avec son Roborock S7 MaxV Ultra, le constructeur nous équipe d’un robot suffisamment intelligent pour détecter et éviter les accidents. Ajoutez un panneau multitâche qui vide automatiquement le bac à poussière, remplit le réservoir d’eau du robot et récupère l’eau sale une fois la vadrouille nettoyée. Très bien pour être honnête ? Nous vous dirons bientôt.

Roborock S7 MaxV UltraLa fiche technique

Roborock S7 MaxV UltraLa fiche technique

Ce test a été réalisé avec un produit fourni par le fabricant. A voir aussi : Climat : comment Biden défie les bases de l’industrie pétrolière.

Comment rendre une habitation complètement autonome en énergie ?
Sur le même sujet :
Pourquoi opter pour une maison autonome ? Indépendance énergétique totale; Une option…

Roborock S7 MaxV UltraDesign

Roborock S7 MaxV UltraDesign

Roborock garde le look de sa nouvelle lance. Nous avons également un produit modèle rond (35 cm de large), qui est doté de lignes fines et d’une belle coque en plastique mat. Voir l’article : Météo: comment Biden résiste aux sirènes de l’industrie pétrolière. En arrière-plan, sur les côtés, une couleur rouge vif fait penser à un véhicule automobile ou à une image SF. Ce n’est pas non plus un film, mais pour une mitrailleuse c’est loin d’être moche.

D’une hauteur de 9,6 cm, il se situe dans la moyenne haute. Il se glisse sous la plupart des meubles lorsque leurs pieds mesurent plus de 9,7 cm de haut. La qualité de fabrication est imparfaite, Roborock sait faire de beaux et robustes robots. A l’avant du châssis nous avons trois boutons : le premier pour lancer un nettoyage, le deuxième pour lancer un cycle de nettoyage automatique et enfin, le dernier pour utiliser le boîtier pour remettre le robot à sa base.

La partie inférieure de ce Roborock présente une disposition standard, avec une brosse à grain fin faite de fils de nylon et la partie supérieure une brosse centrale couvrant uniquement votre peau.

La conception des roues est très courante, mais on sait que, comme la plupart des robots intelligents, il n’a pas de puissance motrice. En effet, le robot est incapable de passer la patte d’un serpent à sonnette (2 cm de haut) pourtant le Roborock S6 la passe à côté de lui sans intimidation. Un obstacle ne doit pas dépasser 1,5 cm, au risque de ne pas pouvoir le franchir… et il y aura toujours un obstacle.

Des bacs à ne pas manipuler

Le Roborock S7 MaxV Ultra combine deux bacs. Tout d’abord, honnête à la poussière, c’est sous le capot, avec un motif régulier. A voir aussi : Chauffage : son poêle à granulés fume sa maison, les factures d’électricité explosent. Il intègre un filtre HEPA, second pour la poussière et offre une capacité impressionnante de 400 ml.

Grâce à sa marque, on peut presque manipuler la poubelle // Source : Yazid Amer – Fandroid

Le bac à poussière contient un filtre HEPA // Source : Yazid Amer – Frandroid

Le réservoir d’eau a une capacité normale mais lorsqu’il se remplit automatiquement il n’y a pas vraiment de problème // Source : Yazid Amer – Frandroid

Le réservoir d’eau de 200 ml est connecté à la machine à serpillière vibrante. Les deux bacs sont relativement faciles à toucher, même si le bac à poussière demande de l’habileté à s’ouvrir sans les amener nulle part. En théorie, vous n’avez aucune raison de vous en occuper tout le temps.

Belgique : la plus grande centrale de stockage d'énergie d'Europe
A voir aussi :
Mise en service à l’été 2022, l’installation de stockage de 100 MWh…

Roborock S7 MaxV UltraLa station de vidage

Roborock S7 MaxV UltraLa station de vidage

Si le Roborock S7 MaxV Ultra a un style unique, ce n’est pas tout le cas avec sa fondation. Alors qu’Ecovacs apporte des améliorations à la station Deebot X1 Omni, mais pour être autorisé à un prix plus élevé (40 x 60 x 30 cm), nous avons quatre pieds de produits, en plastique noir et trois bacs différents. Ce n’est pas terriblement intéressant, mais l’essentiel reste maîtrisé (42,2 x 50,4 x 42 cm), notamment en hauteur.

Chaque bac a un rôle à jouer : le bac le plus approprié à utiliser pour nettoyer le bac à poussière. Le contenu est stocké dans un sac de remplacement en moyenne en 1 à 2 mois. Le plateau central est utilisé pour stocker l’eau propre qui est utilisée pour remplir le réservoir d’eau du robot et pour nettoyer la vadrouille et les fondations.

Ce dernier est utilisé pour collecter les eaux usées. Si les promesses sont bien tenues, nous sommes devant un robot capable d’entretenir correctement le nettoyage et l’humidification du sol en toute indépendance.

Chaque poubelle est clairement identifiée // Source : Yazid Amer – Frandroid

Avec une capacité de 3L d’eau pure, vous serez tranquille entre une semaine et un mois selon votre utilisation // Source : Yazid Amer – Fandroid

Les poubelles contenant de l’eau sont physiquement séparées les unes des autres pour être jetées dans la poussière // Source : Yazid Amer – Fandroid

Diminution des pointes : Hydro Ottawa se tourne vers l'intelligence artificielle
Voir l’article :
La technologie de BluWave-ai utilisera l’intelligence artificielle pour réduire le besoin de…

Roborock S7 MaxV UltraLes capteurs embarqués

Roborock S7 MaxV UltraLes capteurs embarqués

Pour atteindre le niveau d’intelligence promis, Roborock n’a d’autre choix que de sur-armer son robot avec des machines. Par conséquent, nous avons un capteur laser dans le dôme, un capteur infrarouge sur les côtés et un important capteur semi-circulaire à l’avant. Ci-dessous, nous trouvons des dispositifs de chute pour éviter les obstacles dans les escaliers ou sur une terrasse.

Nous avons affaire à des équipements assurément de la plus haute qualité, mais aussi spécialisés. L’entreprise a ajouté une caméra RVB et surtout un scanner 3D à l’avant, complétant le tout dans un processus neuronal. De plus, il existe une lampe qui voit mieux les endroits sombres comme le bas d’un canapé ou une rue sans fenêtre. L’entrée de données provenant de diverses machines et capteurs permet au robot d’imiter son environnement mieux qu’autre chose, ce qui cause des problèmes.

Roborock S7 MaxV UltraApplication et gestion

Roborock S7 MaxV UltraApplication et gestion

L’application Roborock est désormais populaire et brille par sa facilité d’utilisation, d’autant plus qu’elle a été repensée pour être plus propre.

Le processus d’installation est aussi simple et rapide que les autres robots. Prévoyez moins de cinq minutes pour que le processus se termine.

Ne vous trompez pas de S7 au démarrage de l’installation // Source : Yazid Amer – Frandroid

Vous devez entrer votre code Wi-Fi pour l’installation et ce n’est que la première étape // Source : Yazid Amer – Fandroid

Il faut activer le mode détection robot pour connecter le robot au Wi-Fi // Source : Yazid Amer – Frandroid

L’application génère un QR Code pour établir la connexion entre le robot, la connexion et l’application // Source : Yazid Amer – Fandroid

Vous devrez répondre à quelques questions sur votre environnement avant de terminer le processus // Source : Yazid Amer – Fandroid

La page principale de l’application affiche le ou les robots dont vous disposez. C’est là que de nombreux cycles de nettoyage différents peuvent commencer. Ainsi, sous la ligne Consommation, nous avons beaucoup de programmes comme Après un repas, pour favoriser après avoir cuisiné par exemple, ou Ménage en profondeur pour traiter toute votre maison. Vous pouvez toujours créer rapidement vos propres programmes ou modifier ceux qui existent déjà.

Il peut être complètement guéri ou seulement quelques parties après avoir obtenu l’application // Source : Yazid Amer – Fandroid

En appuyant sur l’image du robot, on entre dans le vif du sujet, sa maîtrise totale. La première partie de la démonstration nous donne les résultats du nettoyage final (nettoyage de surface et temps de nettoyage) et la hauteur de pierre. Ensuite, nous avons la carte et sous la zone de contrôle se trouve le véritable centre de l’application. À partir de là, vous pouvez configurer la salle de nettoyage dans la pièce (force d’aspiration, taux d’humidité de la serpillière) ou traiter uniquement des zones spécifiques.

Les trois onglets vous permettent de choisir le plan de traitement du sol (appartement entier, pièce individuelle ou une zone spécifique désignée). A droite, l’indicateur de forme « ventilateur » permet de régler la puissance des différentes méthodes de nettoyage. Le dernier symbole appelé le Personnel est un véritable chercheur d’or. Vous pouvez sélectionner l’ordre dans lequel les pièces seront nettoyées et, pour chacune, régler le niveau d’aspiration et le taux d’humidité.

Vous pouvez choisir de nettoyer et d’assainir le sol, soit l’un soit l’autre, sans oublier de régler le niveau de puissance // Source : Yazid Amer – Fandroid

L’icône Custom permet de sélectionner l’ordre dans lequel les composants vont s’exécuter, et de trier le mode de nettoyage pour chacun // Source : Yazid Amer – Frandroid

Vous pouvez traiter une zone particulière très facile à délimiter // Source : Yazid Amer – Frandroid

La page Éditeurs offre de nombreuses fonctionnalités et nous vous encourageons à prendre cinq minutes pour effectuer la mise à niveau.

La liste des commandes est indispensable pour vérifier le comportement du robot // Source : Yazid Amer – Fandroid

En raison de l’impossibilité, toutes les fonctions d’affichage sont désactivées, pensez à le faire // Source : Yazid Amer – Frandroid

Elle découle du langage de la voix du robot, à travers la possibilité d’éviter les tapis ou de bien améliorer le système d’identification.

Les travaux de nettoyage individuels peuvent être classés // Source : Yazid Amer – Frandroid

Si votre intérieur est trop poussiéreux, cela peut valoir la peine d’ordonner au robot de retourner à sa base pour vider automatiquement le bac à poussière // Source : Yazid Amer – Frandroid

Vous pouvez paramétrer le comportement du robot face aux tapis // Source : Yazid Amer – Frandroid

Enfin, ce robot peut être contrôlé à la voix via Amazon Alexa ou Google Help.

Roborock S7 MaxV UltraEntretien et accessoires

Avec sa brosse centrale appliquée sur votre peau, il y aura très peu d’effet irritant autour d’elle. Certes, cela arrive, mais au lieu de nettoyer la brosse après l’avoir utilisée une ou une fois tous les deux à trois jours, l’opération ne doit pas être répétée plus de deux à trois fois par mois. La brosse de bord est plus sensible à l’incident, mais les blocages sont rares.

Cependant, nous regrettons que Roborock n’ait pas fourni un petit outil de nettoyage et des pinces coupantes.

Entretien de la base

C’est pourquoi Roborock nous promet un nettoyage entièrement automatique. Cependant, il faut regarder les bases et on se rend compte que la promesse n’a pas de petits détails. Quant à la section poussière, il n’y a aucune difficulté à devoir remplacer le sac une fois tous les deux mois, tous les mois si vous l’utilisez vigoureusement.

Le réservoir d’eau a une capacité de 3 L, ce qui est suffisant pour être rempli en permanence d’eau claire. Si vous utilisez un détergent, ce qui n’est pas recommandé, pensez à le nettoyer régulièrement pour éviter que le produit de nettoyage ne se décompose. Roborock propose son propre produit propre que nous n’avons pas testé.

Si on prend peu soin du robot, ce n’est pas le cas de sa marque // Source : Yazid Amer – Fandroid

La grande partie vient, le réservoir d’eau sale. L’eau est souvent récupérée de la vadrouille de nettoyage. En conséquence, une grande quantité de débris, de germes et de poussière coexistent dans l’eau contaminée. Lorsque la poubelle est pleine, il vous suffit de la verser dans les toilettes. Mais nous vous recommandons de rincer à l’eau claire pour éliminer la « saleté » qui s’accumule en dessous. D’autant plus qu’avec le temps, une odeur désagréable peut se soigner. Bien sûr, ce n’est pas très intéressant, mais vaut-il mieux laver le sol à la main ? Ensuite, le lavage peut se faire en deux à trois semaines si vous l’utilisez régulièrement (un cycle par jour). Si vous consommez beaucoup, faites l’opération chaque semaine à faible dose et sans risque de mauvaise odeur.

Au fond du réservoir d’eau de boue, le reste s’entasse sous forme de boue // Source : Yazid Amer – Fandroid

Pensez également à toujours nettoyer les différentes zones pour éviter de dégager rapidement une odeur irritante // Source : Yazid Amer – Frandroid

Et enfin, le dernier teasing : le support sur lequel atterrit le robot. En fait, la poussière et les débris s’y accumulent rapidement. Ce n’est pas très agréable, il faut donc le nettoyer régulièrement.

Entretien de la serpillière

Ainsi la serpillière est automatiquement nettoyée par le quai, à l’aide d’une autolaveuse mécanique pour rendre, à mon avis, lisse. Par conséquent, la zone responsable du nettoyage de la vadrouille doit également être nettoyée.

La promesse est belle, mais le résultat après pas mal de nettoyage est un peu moins glorieux…

Le résultat est mitigé. C’est certes propre, mais moins que si vous brossez le sol de la machine à 60° ou de toute la force de vos mains. Cependant, nous le donnerons à long terme, ce système, même s’il est imparfait, apporte un réel surcoût pour l’entretien quotidien des sols.

Roborock S7 MaxV UltraPerformances et usages

La cartographie

Le Roborock S7 MaxV Ultra propose des graphismes haut de gamme, meilleurs que le S7 et classé dans le Top 3 avec le iRobot Roomba j7+ et le Yeedi vac 2 pro. On obtient une carte précise, les pièces sont très bien éclairées, ainsi que les distractions.

Roborock propose d’afficher une carte 3D qui sera certainement amusante, mais pas très utile. Le mode Matrix vous oblige à explorer chaque pièce avec votre téléphone pour obtenir la représentation 3D la plus précise de votre environnement. C’est absolument incroyable, mais l’école n’est pas là non plus.

La carte peut être affinée en définissant des types de terrain par exemple // Source : Yazid Amer – Fandroid

La carte 3D est super pour voir les mouvements de votre robot en relief, mais ça ne sert à rien // Source : Yazid Amer – Frandroid

Le mode Matrix porte bien son nom // Source : Yazid Amer – Frandroid

Les pièces peuvent être changées, poinçonnées, fractionnées, mais nous constatons tous que ce S7 MaxV est le meilleur de la famille en termes de cartographie et de validation des composants.

La carte peut être personnalisée, montrant les zones avec des tapis // Source : Yazid Amer – Frandroid

Changer de pièce est très simple, il suffit de tracer une ligne avec le doigt pour diviser une pièce // Source : Yazid Amer – Frandroid

Combiner des pièces, c’est facile // Source : Yazid Amer – Frandroid

Enfin, pour la plupart, vous pouvez mettre des meubles propres sur la carte. En théorie, le robot devrait savoir, mais dans notre système, seuls le lit et le meuble TV, et non le canapé, la table ou la bibliothèque. N’oubliez pas que la mise en place d’un appareil n’empêche pas le robot de descendre si ses jambes sont hautes.

Navigation et détection d’obstacle

Ce S7 MaxV Ultra est une véritable vertu lorsqu’il est affiché dans une maison. Il sait faire un premier traitement des bords puis du reste de la pièce dans un mouvement de zigzag. Ce robot est très intelligent cependant, il fait parfois preuve d’une belle bêtise.

Certains problèmes permanents semblent être gênants. Il peut s’agir d’un pied de table, d’un encadrement de porte-fenêtre pour former un angle aménagé. Et cela continue pendant plusieurs dizaines de secondes, parfois plus d’une minute, avant que le plan ne change, voire ne s’arrête, pour indiquer qu’il est « bloqué ». Sur les sols sombres, nous avons constaté que la qualité était perdue. On a l’impression d’être tellement perdu et même quand le travail est fait, il se fait en y passant beaucoup de temps. Mais il se trouve qu’il nous a dit qu’il était coincé au milieu d’un tapis noir… sans aucune gêne visuelle. L’opérateur utilise une caméra pour jouer avec le contraste et la luminosité pour voir son environnement, ce qui peut expliquer sa différence d’avec le sol sombre. Si vos sols sont propres, en revanche, ils en valent la peine.

Alors, que vous placiez la table basse dans le salon ou que vous posiez vos chaussettes allongées, ce robot sait détecter et détecte parfois les problèmes. Les informations suivantes sont indiquées sur la carte avec un signe sous la forme d’un poteau indicateur. Cliquez dessus et vous obtiendrez une image de l’incident.

Alors on lui a mis devant des déjections animales, une voiture avec une radiocommande, un cheval Playmobil, un câble USB et une chaussure. La bonne nouvelle est qu’il faut reconnaître tous les pièges potentiels et les éviter judicieusement. Mais nous devons être dignes de nos informations. Enlevez la chaussure, le robot ne la touche pas. Mais si la ficelle est tirée au sol, elle risque de se coincer. Certes, l’appareil ne semble pas planter tout le temps, mais cela peut arriver. Le câble USB doit être évité jusqu’à ce qu’il soit étendu sur toute sa longueur, sinon il risque de rester debout.

Source : Yazid Amer – Fandroid

Source : Yazid Amer – Fandroid

Source : Yazid Amer – Fandroid

Pour les déchets animaux, le S7 MaxV Ultra est extrêmement prudent, les soigne en les éloignant de lui-même et évite les effets secondaires désagréables qui sont ensuite gérés. Enfin, il vaut mieux éviter le cheval, mais un jouet chat de moins de 2 cm de hauteur est disponible.

Au final, ce produit offre l’une des meilleures technologies pour détecter et éviter les accidents. Bien sûr, ils ne sont pas toujours bien connus, mais ils sont bons et bien connus. Cependant, nous n’aimons pas l’IA qui montre souvent les mêmes pieds de meubles en tant qu’obstacles et semble les retrouver à chaque tour. Nous voulons que l’IA puisse s’enrichir en définissant des choses que le robot ne classe pas.

Efficacité du nettoyage

Sur terrain dur, le Roborock S7 MaxV Ultra offre les meilleures performances. On estime que 85 à 90% des restes sont capturés, du moins sur un tapis court. Comme toujours, ceux qui ont des fils plus longs sont les plus irrités et ici 75% des résidus sont récupérés. Les bords et les plinthes sont très bien entretenus. Vous ne manquez aucune zone et vous pouvez suivre sur la carte les activités qui ont eu lieu. A noter que le robot commence son action en nettoyant la serpillière et le robot retourne généralement vers son hub pour la nettoyer à nouveau. Cela prolonge le processus de nettoyage.

Côté nettoyage, on retrouve la technologie de vibration de Roborock. Le résultat est tout aussi bon avec un travail propre quotidien. Nous l’avons donc poussé dans ses derniers retranchements en lui permettant d’absorber plus de taches, comme le café, le cola qui ont séché pendant 24 heures. Deux phrases éliminent complètement les symboles de la seconde, trois pour la première. Les taches grasses de ketchup et de maquillage ne sont pas complètement effacées, mais le travail est bien fait. Aucun autre robot n’est plus efficace, sauf ceux avec des coussinets. Le résultat est meilleur, mais il y aura toujours des signes visibles. Choisissez au moins deux buissons si vous appliquez des teintures, le troisième pour obtenir le meilleur résultat. Eh bien, l’application vous permet de sélectionner une, deux ou trois phrases par tour.

Ce n’est pas le meilleur robot pour nettoyer les sols, mais c’est sur les murs supérieurs. A noter que faire face à un tapis surélève la vadrouille de 5 mm pour éviter l’humidité. Si vous avez un tapis avec de longs fils, il est préférable de définir sur la carte une zone de tapis qui empêchera le robot de nettoyer à l’eau.

Le niveau sonore de ce robot n’est pas très discret, mais ce n’est pas plus que la limite. Dans le modèle lent, nous avons mesuré 65 dB à 5 cm et 55 dB à deux mètres. Normalement, on obtient 69dB à 5cm et 60dB à deux mètres. Enfin, en mode Max, on obtient 73dB et 68dB. En gros, lorsque vous versez la poubelle du robot, il émet un bruit de 75-80 dB à 5 cm, 65-70 dB à 2 m et environ 50 dB si vous êtes dans une autre pièce.

La base délivre 95 dB de pollution par mètre lorsque le bac à poussière du robot est vidé et environ 86 dB mesuré si vous êtes dans une pièce à proximité. Remplir le réservoir d’eau, nettoyer la serpillère qui donne environ 85 db par mètre et 76 db quand on est dans une pièce voisine.

Roborock S7 MaxV UltraAutonomie

Quant à l’indépendance, on se retrouve à 2h30 comme d’habitude. Au maximum, lisez environ 1h45 et en utilisation facile Eco plus de cinq heures. Nous avons effectué ces mesures en sélectionnant à chaque fois pour le nettoyage et le nettoyage humide du sol. Si vous utilisez l’une des fonctions, elle sera plus indépendante.

Roborock S7 MaxV UltraPrix et disponibilités du Roborock S7 MaxV Ultra

Le Roborock S7 MaxV Ultra est vendu 1490 euros (le robot sans le logo coûte 799 euros) sur le site Roborock, ainsi que chez les particuliers.

Heureusement il existe une solution qui consiste à se passer de l’application Roborock pour compléter le Mi Home, l’application généraliste de Xiaomi. Il ressemble à une station-service, mais offre plus d’options que la solution dédiée.

Quel est le prix du robot S7 plus ?

Le produit Roborock S7+ se vend neuf pour un prix moyen de 769€ à 799€.

Qui est Roborock ? Fondée en juillet 2014, Beijing Roborock Technology Co., Ltd. (Roborock) se spécialise dans la recherche, le développement et la production de machines de nettoyage robotisées et d’autres équipements de nettoyage.

Où acheter le Roborock S7 ?

Le produit Roborock S7 est neuf pour un prix régulier allant de 459 â à 634 â. La meilleure offre est fixée par le distributeur Darty Marketplace au prix de 459 â. Également disponible pour les utilisateurs à partir de 389 â dans l’entrepôt Amazon.

Quel est le prix du Roborock S7 plus ?

Bon plan : à 412€ le robot aspirateur Roborock S7 est à son prix le plus bas. Pour son anniversaire, AliExpress propose l’iconique Roborock S7 pour 411,94 euros. Le prix le plus bas est actuellement constaté pour la meilleure machine-outil robotisée du marché selon nos tests.

Quel est le meilleur robot aspirateur ?

Quelles sont les meilleures machines-outils robotisées ? juin 2022

  • Sili: Roidmi Eve Plus | 482 € Roborock S7 | 799,99 €
  • Qualité/Prix : Aspirateur Dreame D9 | 359 Dreame L10 Pro | 369,22 â
  • Shopping intelligent : Dreame F9 | 189,98 â Amibot Pure Laser H2O | 199,99 €
  • Examens:

Où acheter le Roborock S7 ?

Le produit Roborock S7 est neuf pour un prix régulier allant de 459 â à 634 â. La meilleure offre est fixée par le distributeur Darty Marketplace au prix de 459 â. Également disponible pour les utilisateurs à partir de 389 â dans l’entrepôt Amazon.

Qu’est-ce que Roborock ? Quels sont les meilleurs robots aspirateurs Roborock ? juin 2022

  • Sili : Roborock S7 | 799,99 € Roborock S7 MaxV Ultra | 1499 â
  • Rechercher: Roborock S7 | Roborock Q7 Max | Roborock S6 Max V | Roborock S6.

Quel Roborock S7 choisir ?

�� Lors de ces tests, le Roborock S7 a montré des performances nettement supérieures à celles du S6 MaxV. En effet, grâce à sa brosse flottante et ses « petites dents », il stimule la moquette et attrape plus de saleté. Donc, si vous avez un tapis à la maison, nous vous recommandons le Roborock S7.

Qui fabrique le Roborock ?

Comme ses prédécesseurs, la nouvelle mitrailleuse et vadrouille de la marque Roborock, fabriquée par le chinois Xiaomi, est arrivée sur le marché avec la promesse de vous faire gagner du temps.

Qui fabrique le Roborock H6 ? Système d’aspirateur Roborock H6. L’aspirateur-balai sans fil Roborock H6 est fabriqué par la société chinoise Xiaomi. C’est le premier d’une série de produits de nettoyage, le premier d’une longue lignée.

Quel Roborock S7 choisir ?

�� Lors de ces tests, le Roborock S7 a montré des performances nettement supérieures à celles du S6 MaxV. En effet, grâce à sa brosse flottante et ses « petites dents », il stimule la moquette et attrape plus de saleté. Donc, si vous avez un tapis à la maison, nous vous recommandons le Roborock S7.

Comment installer l’application Roborock ?

Ajouter l’appareil robot Ouvrez le couvercle du robot pour voir le signal Wi-Fi. WiFi » et la LED WiFi commencent à clignoter lentement. 3. Ouvrez l’application Roborock, appuyez sur l’icône « + » en haut à droite, puis suivez les instructions d’installation.

Quelle application est pour Roborock ? L’application Roborock vous permet de contrôler et de personnaliser les aspirateurs de marque Roborock, tels que le S6 et le S6 MaxV.

Quelle application pour Roborock S5 Max ?

L’application est le véritable talon du Roborock S5 Max. L’application Xiaomi Smart Home est recommandée dans le manuel d’utilisation.

Quel est le prix du robot S7 plus ?

Le nouveau Roborock S7 est disponible dans une fourchette de prix régulière de 769 â à 799 â.

Combien coûte le Roborock S7 plus ? Bon plan : à 412€ le robot aspirateur Roborock S7 est à son prix le plus bas. Pour son anniversaire, AliExpress propose l’iconique Roborock S7 pour 411,94 euros. Le prix le plus bas est actuellement constaté pour la meilleure machine-outil robotisée du marché selon nos tests.