La Première ministre Elisabeth Borne a rencontré des jeunes à Vaulx-en-Velin

Élisabeth Borne, Premier ministre.

La cheffe du gouvernement se déplace à Vaulx-en-Velin dans le Rhône vendredi 22 juillet. Élisabeth Borne ira à la rencontre des agents et associations de la ville qui mettent en place des activités pour les jeunes pendant les vacances d’été.

La cheffe du gouvernement se déplace à Vaulx-en-Velin dans le Rhône vendredi 22 juillet. Élisabeth Borne ira à la rencontre des agents et associations de la ville qui mettent en place des activités pour les jeunes pendant les vacances d'été.

@ Ludovic MARIN / AFP Voir l’article : Vivre. Dans les Vosges, la présidente Elisabeth Borne annonce 400 maisons des services français….

Sous un soleil de plomb, Météo-France prévoit 38 degrés à Lyon vendredi 22 juillet. La Première ministre Élisabeth Borne est attendue demain à Vaux-en-Velin dans la région lyonnaise. Elle sera accompagnée d’Oliver Klein, ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargé de la Ville et du Logement.

Le Premier ministre rencontrera les agents et associations de la ville qui ont organisé des activités culturelles et sportives durant l’été pour la jeunesse de Vaulx-en-Velina. Ces événements estivaux s’inscrivent dans le cadre du programme « Quartiers d’été » qui a été mis en place à l’été 2020 et se poursuit désormais chaque été.

Par la suite, Elisabeth Borne visitera la médiathèque du quartier Léonard de Vinci, qui vient d’ouvrir grâce au soutien financier de l’Etat et du nouveau programme national de rénovation urbaine (NPNRU).

Photovoltaïque ou chaleur ? Voici les accessoires de jour que vous pouvez choisir selon vos besoins
A voir aussi :
Pour des raisons écologiques, vous souhaitez passer à l’énergie solaire ? Deux…