« Est-ce que ce trou est profond ? Les amis de Delphine Jubillar ont peut-être touché quelque chose
Dans la nuit du lundi 6 juin au 15 et 16 Décembre 2020 Nouvelles fouilles par Delphine Jubillar amis disparus à Cagnac-les-Mines (Tarn).
Delphine Jubillar a disparu depuis dix-neuf mois, mais ses proches ne perdront pas espoir de la retrouver un jour. Dans la nuit du lundi 15 juin à ce lundi 6 juin, les amis de la sœur de Tar, disparue à Cagnac-les-Mines, ont procédé à une nouvelle série de fouilles autour du village de Tarni. Avec l’aide de l’oncle et de la tante de Delphine Jubillar et d’une poignée de bénévoles, ils ont exploré les bois attenant au cimetière et à la ferme photovoltaïque de Cagnac-les-Mines.
Au cours de cette recherche en direct sur Facebook, des amis proches de la sœur disparue ont découvert une cavité étrange, profonde mais trop étroite pour que nous puissions voir ce qu’il y a à l’intérieur. « Le trou est-il profond ou non ? demande la voix dans la vidéo, à laquelle quelqu’un répond que le creux en question est « trop étroit » pour y tenir. Dans la même vidéo, certains participants ont également vérifié les carrières, mais leur recherche a de nouveau échoué.
« Parlez, même anonymement »
Qu’importe, la famille et les amis de Delphine Jubillar ne baissent pas les bras. Alors qu’ils poursuivent leurs recherches physiques, ils continuent de donner vie à l’affaire sur les réseaux sociaux, espérant percer une fois pour toutes le mystère de sa disparition. « Le silence te rend complice. Sur le même sujet : Formation : Bonne communication. Si c’était ta fille, ta sœur, ton amie, tu demanderais aux gens de parler ! Alors on te demande de parler. anonymement », lisait-on récemment sur le groupe Facebook « Soutien aux Familles Delphine Aussaguel ».
A l’heure actuelle, le principal suspect dans l’affaire n’est autre que l’épouse disparue, Cédric Jubillar. Ce dernier, mis en examen et incarcéré le 18 juin 2021, nie catégoriquement toute implication dans la disparition de son épouse.
2/12 –
Une marche blanche en hommage à Delphine Jubular Les proches de Delphine Jubular la recherchent toujours.
3/12 –
Delphine Jubular Lundi 6 juin, les proches de Delphine Jubular ont re-perquisitionné Cagnac-les-Mines.
4/12 –
Delphine Jubular Les proches de Delphine Jublar ont découvert une cavité dans laquelle le corps de la sœur pourrait être caché.
5/12 –
Cagnac les Mines Cagnac les Mines
Qui est l’amant de Delphine Jubillar ?
6/12 –
Lire aussi : La ministre Gould décrit les investissements budgétaires de 2022 pour soutenir la qualité de l’air et la vigueur de l’économie.
Où en est l’affaire du billard ?
Maison Delphine Jubular Vue d’ensemble de la Maison Delphine Jubular à Cagnac-les-Minesis. Lire aussi : Il fabrique sa propre centrale solaire à batterie pour 4 000 €.
Où est le corps de Delphine Jubillar ?
7/12 –
Où en est l’affaire Cédric Jubillar ?
Qui est l’amant de Montauban ?
Delphine Jubular Delphine Jubular a disparu dans la nuit du 15 décembre au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn).
8/12 –
Quel est le nom de l’amant de Delphine Jubillar ?
Qui est le confident de Montauban ?
Delphine Jubular Depuis 19 mois, les proches de Delphine Jublar se sont efforcés de la retrouver.
Qui s’occupe des chiens de Delphine Jubillar ?
9/12 –
Où sont les chiens de Delphine ?
Delphine et Cédric Jubillar Delphine et Cédric Jubillar
Où a été retrouvé le corps de Delphine Jubillar ?
10/12 –
Est-ce que Delphine a été retrouvé ?
Delphine et Cédric Jubular Cédric Jublar est soupçonné d’avoir agressé sa femme.
Où en est Delphine Jubillar ?
11/12 –
Est-ce que le corps de Delphine Jubillar a été retrouvé ?