Animal Crossing New Horizons : 10 erreurs à éviter lors du développement de votre île en 2022

Si vous avez raté Animal Crossings : New Horizons ces dernières années, c’est le moment de vous lancer. L’ambiance relaxante de ce bac à sable s’accompagne d’une belle saison, alors n’hésitez pas à suivre nos conseils pour éviter les dangers et faire de votre île un développement plus rapide !

Animal Crossings: The New Horizons a captivé la communauté avec son atmosphère relaxante, son sens de l’humour toujours croissant et son sens de l’humour toujours croissant. Le simple fait d’ouvrir Remod’île offre des possibilités quasi infinies de personnalisation de votre île, sans oublier la liste des objets qui ont fait peau neuve avec la 2.0 en novembre dernier. Seulement voilà, avant d’obtenir les 3 étoiles nécessaires à la transformation de votre île, il faut se salir les mains pour s’assurer qu’elle pousse correctement. Si vous êtes un nouveau joueur, vous pouvez bien sûr suivre notre solution exacte à la situation ou vous pouvez consulter nos 10 conseils canins pour savoir si vous vous lancez en 2022, mais sachez qu’il existe aussi quelques cartes à éviter si vous vouloir s’améliorer rapidement. Nous savons qu’il est difficile de résister au tintement des cloches, des objets insolites et des maisons à plusieurs étages ; C’est pourquoi nous avons compilé une liste de 10 erreurs pour éviter de vous aider à développer votre île en 2022 :

Placer les structures à la hâte

Placer les structures à la hâte

Au début du jeu, vous aurez le choix entre 4 types de votre île. Une fois votre décision prise, vous déciderez rapidement où installer votre tente et celles de votre village. Après tout, vous devez faire la même chose avec les maisons et les bâtiments. Selon ce que vous avez en tête, nous vous recommandons d’avoir suffisamment d’espace entre eux pour pouvoir décorer comme bon vous semble. Bien sûr, vous pourrez les déplacer plus tard, mais cela vous coûtera une cloche. A voir aussi : Combien coûte la recharge d’une Tesla Model Y à domicile ?. Heureusement, depuis la mise à jour 2.0, ce prix a été réduit : de 50 000 à 10 000 cloches. C’est certainement une grande remise, mais c’est quand même une somme d’argent importante pour démarrer le jeu. Si vous n’avez pas d’idée précise pour la structure de votre île, vous pouvez également la mettre sur la plage en attendant une décision – alors vous devriez avoir un sac profond et beau.

Notez également que vous ne pouvez pas déplacer un bâtiment à plusieurs roues, car il ne peut pas toucher un autre bâtiment existant, même si c’est celui que vous souhaitez déplacer. Il faut le mettre ailleurs une première fois avant de pouvoir le remettre au bon endroit, ce qui vous coûtera 20 000 clochettes au lieu des 10 000 habituelles. Cela s’applique à tous les bâtiments, qu’il s’agisse d’un musée, d’un magasin, d’une maison et même d’un pont ou d’un escalier. Pensez donc à dessiner l’emplacement de ces objets avant de commencer !

Seul sur Mars : l'habitat durable fait ses premiers pas à l'Isle-sur-la-Sorgue
Ceci pourrez vous intéresser :
AccueilTerritoiresSeul sur Mars : la maison durable fait ses premiers pas à…

Ignorer les évènements

Ignorer les évènements

Si vous êtes un nouvel arrivant, nous vous recommandons fortement d’assister à divers événements Horizons New. Chacun est livré avec ses propres matériaux et équipements uniques, ainsi que de nouveaux designs de bricolage qui peuvent correspondre à la beauté que vous avez en tête pour votre île. Sur le même sujet : Votre voiture électrique pourra bientôt alimenter votre maison. De plus, certains événements majeurs vous obligeront à effectuer certaines activités récréatives, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Avis Ezviz DB2 : un produit de qualité
Lire aussi :
Cette page a été traduite à l’aide de l’IA et de l’apprentissage…

Faire pleuvoir les clochettes

Faire pleuvoir les clochettes

Dans New Horizons, il est facile d’expérimenter de nouvelles choses. Imaginez : Votre magasin Nook ouvre ses portes et se précipite à l’intérieur pour voir ce que Méli et Mélo vous a préparé ce jour-là. C’est là que vous le voyez, cet objet unique qui attire instantanément votre regard. Regardez sa valeur, et vous constaterez qu’elle représente toutes vos économies. Pas grave, vous irez pêcher pour rembourser. Lire aussi : Qu’est-ce qu’une batterie au graphène et sa technologie ?. Ensuite, vous achetez cet objet étonnant, rentrez chez vous – et là, au loin, vous voyez le magnifique pont Zen dans lequel vous essayez d’investir depuis plus d’une semaine. Malheureusement, il était trop tard. Vendre vos nouveaux articles de maquillage ne vous permettra pas de récupérer toutes vos cloches, et encore moins de vous rapprocher des 3 étoiles nécessaires à votre progression. Vous soupirez, mettez vos affaires dans votre sac et retournez à la plage.

Mais ce n’est pas tout. A peine, vous finissez par donner suffisamment de fossiles et d’animaux sauvages à Thibou, un mystérieux renard apparaît sur votre île. Cela vous donne à vendre votre œuvre d’art à un prix exorbitant et vous êtes obligé de la rejeter. Il finit par vous vendre un peu, et après avoir discuté avec Thibou, vous ouvrez une exposition d’art au musée. Le renard est revenu au bout d’un moment, et maintenant c’est à vous de choisir parmi les caricatures et autres statues rassemblées dans le bras de son bateau. Vous choisissez, rendez visite à Thibou, et… Il vous dit que c’est un canular. Vous voilà donc avec un trou de près de 5000 grelots dans votre sac, sans possibilité de racheter votre oeuvre qui n’en est pas vraiment une. La destruction est faite, mais cela ne signifie pas que vous serez toujours confus – surtout si vous suivez notre guide de détection des faux.

Alors vous l’aurez compris : mieux vaut réfléchir un peu avant de quitter la cloche, qu’il s’agisse d’objets de décoration ou d’œuvres d’art du musée. Nous vous recommandons plutôt de privilégier les objets qui vous sont utiles pour développer votre île et obtenir un accès équitable aux 3 étoiles, comme construire des ponts et des tours, acheter des graines et des feuilles pour fleurir votre île, et rembourser vos frais d’emprunt pour pouvoir pour stocker plus de ressources. Bien sûr, s’il vous reste encore quelques cloches à côté, rien ne vous empêche de vous donner un peu et de récompenser vos efforts !

Audi partenaire de la mobilité 100 % électrique au Forum économique mondial de Davos 2022
Sur le même sujet :
La réunion annuelle du Forum économique mondial de Davos a lieu pour…

Dépenser ses Nook Miles sans réfléchir

Dépenser ses Nook Miles sans réfléchir

Au début de l’aventure, vous débloquerez de nombreuses nouveautés qui vous permettront également de mettre la main sur pas mal de Nook Miles. Seulement ici, comme la cloche, Miles Nook a besoin de réflexion avant de pouvoir être utilisé. Même si vous pensez en avoir beaucoup et diviser 500 points ici et là pour remplir votre portefeuille semble raisonnable, il s’avère que ce n’est pas une bonne idée. Les billets Bell ne sont pas vos amis: 3000 cloches ne changeront pas grand-chose à votre situation, et vous risquez de perdre 500 Nook Miles lorsque de nouveaux essentiels sortent du terminal Nook Stop ou lorsque vous commencez à arrêter les activités Miles Nook.

Au lieu de cela, choisissez d’acheter un guide pour augmenter la taille de votre portefeuille, pour construire un meilleur appareil, ou même des billets Nook Miles pour traquer les villageois. N’oubliez pas : lorsque vous atteignez 3 étoiles, il vous faudra au moins 12 000 Nook Miles pour obtenir le permis de construire pour remodeler votre île. Alors oubliez les billets Bell, les articles Nook Stop et les guides inutiles – au moins jusqu’à ce que Kéké Laglisse atterrisse sur votre île.

Vendre ses ressources

Vendre ses ressources

Lorsque vous démarrez un New Horizons, l’un de vos premiers objectifs est de trouver des ressources. Branches, fruits, bois, pierre… Il y a beaucoup de choses qui permettent de construire avec les mains sur des objets, les premières unités ne manquent pas de se focaliser sur cette mécanique, vous passerez de nombreuses heures, ne serait-ce que pour fabriquer les matériaux nécessaires à décorer les maisons de vos futurs voisins. En fonction de vos progrès, vous aurez peut-être peu de difficulté à fabriquer des cloches pour vous-même et vous voudrez peut-être vendre les objets que vous possédez. Malheureusement, c’est encore une fois une bonne et une fausse idée. Plus vous vous développez sur votre île, plus vous aurez besoin de ressources, alors économisez-les !

Cependant, si vous pensez vraiment que vous avez plus d’un élément particulier, choisissez de construire un objet avec de telles ressources. Vous obtiendrez plus de cloches si vous vendez un article fabriqué par vous-même au lieu de vendre ses composants. Surtout, n’hésitez pas à profiter des produits phares du Nook Store pour profiter au maximum de la cloche possible !

Sauter la case musée

Nous étions tous là : vous partez à la pêche pour sécuriser votre sac lorsque vous rencontrez un énorme poisson. Ensuite, vous avez deux options : donner Thibou pour remplir le musée, ou vendre Méli et Mélo pour remplir votre poche. Selon votre situation, vous pouvez choisir la deuxième option. Mais selon la rareté du poisson en question, vous pourriez bien le regretter. En effet, certains poissons sont très difficiles à trouver, augmenter les ventes vous obligera à redoubler d’efforts pour mettre la main sur cette créature et l’ajouter à votre musée. Nous vous recommandons donc de donner systématiquement vos résultats à Thibou, cela vous permettra de compléter rapidement votre présentation et vous évitera bien des frustrations. Il en va de même pour les insectes et les animaux marins.

Jusqu’ici dans le cas des fossiles, il faut d’abord passer par la case musée. D’autre part pour compléter le spectacle qui leur est dédié, mais surtout pour les évaluer – que vous ayez déjà fait un don ou non. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez obtenir plus de cloches en vendant des fossiles de valeur. Alors visitez Thibou, donnez les fossiles manquants au musée, et vendez le reste !

Planter toutes ses économies

Chaque jour, vous pourrez trouver une grotte brillante sur votre île. En creusant, vous rapporterez un sac de 1000 cloches, mais ce n’est pas la partie la plus intéressante de cet élément : si vous enterrez vous-même la cloche, un arbre à cloches en sortira. Bien sûr, vous pouvez déplacer la pousse de cet arbre où vous le souhaitez. Lorsque l’arbre arrive à maturité, vous pouvez récolter jusqu’à 3 fois la quantité enfouie – selon plusieurs conditions :

Alors vous l’aurez compris : cultiver toutes vos économies peut vous rapporter de l’argent, tandis que cultiver 10 000 cloches vous rapportera un bénéfice systématique de 20 000 cloches. A noter que le clocher ne peut être enlevé qu’une seule fois. Il devient alors un arbre commun.

Voyager dans le temps à tout va

Le voyage dans le temps est un sujet controversé dans la communauté des croisements de bétail, mais sachez que c’est tout à fait possible. Pour remonter le temps ou sauter dans le futur, changez simplement la date et/ou l’heure sur la console et lancez le jeu. .

Selon l’ampleur de votre futur voyage, vous risquez d’avoir quelques mauvaises herbes à votre retour, mais aussi un jardin fleuri hors de contrôle. Cet effet est bien moindre que dans les jeux précédents, mais si vous avez la malchance de choisir un système d’îles fleuries avant que votre temps ne saute, vous courez plus de risques d’être submergé par la flore de votre île. La faune, si l’on en croit les cafards qui rôdent chez vous.

Pour les villageois, contrairement aux jeux précédents où ils pouvaient se déplacer sans votre permission, les nouveaux Horizons préfèrent vous demander avant de vous faire arrêter. Mais ils peuvent se sentir négligés et votre relation pourrait se détériorer. De plus, si vous vous adaptez bien, il y a de fortes chances que votre boîte aux lettres soit pleine à craquer – vous perdrez donc beaucoup de temps à la vider.

Mais le pire résultat d’un voyage dans le temps concerne les navets. Vous pouvez acheter ce légume chez Porcelette le dimanche matin, et le revendre toute la semaine. Malheureusement, après une semaine, ils pourrissent, alors assurez-vous de les revendre avant de plonger. Quoi qu’il arrive, ne voyagez pas trop tôt quand vous en avez : même si vous reculez d’une heure, ils pourriront tout de suite. Alors méfiez-vous de ces légumes avant de vous lancer dans la configuration de votre console !

Ajouter des inconnus comme meilleurs amis

Horizon New vous permet de jouer avec d’autres en local ou en ligne. Vous pouvez également le trouver facilement dans le jeu si vous avez une liste de vos amis sur la Nintendo Switch. Pour entrer dans le jeu, rendez-vous à l’aéroport et parlez à Morris. Celle-ci vous permettra d’installer l’application meilleurs amis sur votre NookPhone, ce qui vous permettra de consulter votre liste d’amis, de savoir s’ils sont en ligne, et de vous donner la note de meilleur ami.

Normalement, un seul ami peut secouer les arbres, planter des fleurs dans ses poches et attraper des poissons et des insectes sur votre île. Le meilleur ami pourra faire tout cela, il pourra également utiliser une pelle et une hache sur votre île. Il peut donc vous aider à déplacer des arbres, des buissons et des fleurs, mais aussi rechercher des fossiles et des boutures.

La plupart du temps, ce sont vos propres amis, il n’y a donc pas beaucoup de risque d’être inclus comme leur meilleur ami dans le jeu. Mais nous vous conseillons fortement d’éviter d’être les meilleurs amis des joueurs que vous rencontrez en ligne sur des sites comme Nookazon ou similaires – alors que la plupart d’entre eux sont gentils, vous pouvez tomber sur quelqu’un qui veut vous jeter à la poubelle votre île en abattant vos arbres et voler vos fleurs mélangées. Si cela vous arrive, vous pouvez terminer le voyage en appuyant sur le bouton « – » et en sélectionnant l’option appropriée.

Jouer toujours à la même heure

Animal Transmission: The new Horizons est un jeu en temps réel, donc jusqu’à ce que vous changiez la date et l’heure des lieux de changement, vous jouerez toujours une journée qui convient à votre vie réelle. C’est pourquoi il est si facile de se perdre dans le rythme de vie habituel auquel nous jouons toujours à la même heure, surtout lorsque notre horaire n’est pas très flexible. Malheureusement, cela peut avoir des conséquences sur le gameplay.

En plus des insectes, poissons et créatures marines manquants apparaissant juste en dehors de vos heures de jeu, vous risquez également de manquer des PNJ qui visitent également votre île à des heures précises. C’est notamment le cas de Céleste, qui ne vient que le soir pour regarder les étoiles, mais aussi de Follet, qui ne sort que la nuit. De plus, si vous ne jouez que pendant la journée, vous risquez de manquer la pluie de météorites, l’envie et l’observation des étoiles qui apparaissent sur votre plage le lendemain.

Mais ce n’est pas tout : s’en tenir à un horaire précis peut vous faire perdre l’envie de jouer car vous ne découvrirez rien de nouveau avec le temps. Pour résoudre ce problème tout en respectant votre emploi du temps, vous pouvez utiliser le voyage dans le temps – si vous regardez ce qui précède.

Intentionnellement, tomber dans l’un des pièges mentionnés n’est pas surprenant. Mais l’erreur qui peut facilement faire rejeter votre demande est d’échouer.

Résumé de la traversée du bétail : Horizon New Walk

Comment faire pour que Rounard Vienne ?

Le Cercle Nouvelle Génération s’ouvre lorsque le joueur fait don de 60 échantillons au musée. Lors de la première partie, le joueur est vu errant autour de son île. Rounard propose alors de vendre les 498 000 cloches.

Comment obtenir Pollux Animal Crossing ? Pollux se dresse à côté de sa gare sur Island Square. Il déclenche un concours de pêche et demande au joueur 500 cloches pour participer, à l’exception de la première entrée gratuite.

Quel jour vient Rounard ?

Depuis sa mise à jour le 30 juillet 2020, Rounard se présente tous les dimanches d’août pour un feu d’artifice afin d’organiser sa « tombola de Ronard ».

Comment faire venir Marie dans Animal Crossing ?

Il faut donc attendre le nouveau bâtiment du Bureau Résidentiel – ce qui se fait lors de l’élaboration de vos objectifs (et après la construction des premières maisons) pour que Marie ouvre.

Comment faire venir Rounard dans ACNH ?

Rounard viendra débarquer sur la côte basse de l’île avec son bateau. Indifféremment, il présentera des ventes de tableaux et d’œuvres d’art, dont certaines sont fausses. Une sélection de plus ou moins de variétés sera également vendue. Il est possible d’acheter un emploi par jour.

Comment se baigner dans une piscine dans Animal Crossing ?

Créez un terrain en amont à l’aide de votre outil Remod’île et placez-y l’objet que vous souhaitez faire entrer (prenons une piscine par exemple) Déplacez-le jusqu’au bord de votre terrain. Placez un objet plat au sol autour de ce coin (par exemple les défauts les plus couramment utilisés sont les puzzles)

Comment trouver un jacuzzi à l’intérieur de l’Animal Junction ? Avec des feuilles fraîches, les spas peuvent être récupérés comme d’autres articles mais non disponibles à la vente chez Méli et Mélo. Certains villages, comme Didi, Léopold, Violet ou Stella, ont déjà leur maison lorsqu’ils viennent au village. Il ne peut être acheté qu’à Tortiland pour 70 billets.

Comment aller dans la rivière dans Animal Crossing ?

Comment avoir une baignoire dans Animal Crossing ?

Produits de découpe du bétail / Liste des nouveaux produits Horizon

  • Douche de cyprès. 13000. Nook Store (Niveau 2) Salle de bain.
  • long tube 7800. Nook Store (Niveau 2) Toilettes.
  • Football. 63000 ….
  • Petit paquet de coin. 670 ….
  • récipient de séchage. 1100 ….
  • lessive. 2700 ….
  • Bain d’huile de bain. 2620 ….
  • Douche cosmos. 12200.

Comment créer un deuxième compte sur Animal Crossing ?

Si vous voulez un nouveau personnage, vous pouvez créer un nouveau profil en allant dans Paramètres système, Utilisateurs et Ajouter un utilisateur. Ensuite, ouvrez simplement le jeu et sélectionnez un nouveau personnage et vous créerez un nouveau personnage dans Animal Crossings: New Horizons.

Comment rencontrer amiral Animal Crossing ?

Comment débloquer New Horizon Animal Transmission Admiral? Pour monter dans la barque de l’Amiral, vous devez avoir au moins développé le thème principal du jeu et ouvert la mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 célébrités).

Où trouver Admiral Animal Crossings ? Pour voir apparaître l’Amiral sur votre île, notez que vous n’avez rien à faire de spécial, à part simplement mettre à jour le jeu, lorsque cela est fait, rendez-vous sur le ponton de votre île, et vous trouverez alors l’Amiral.

Comment aller sur l’île d’amiral ?

Désormais, avec un total de 1 000 NookMiles, Admiral pourra vous livrer une fois par jour sur une île mystérieuse. Pour embarquer sur le bateau Amira, rendez-vous au ponton de votre île. La route est secouée. E par les chansons de la mer de votre pilote.

Comment prendre le bateau avec amiral ?

Dans ce jeu, l’amiral attendra le ponton au sud de la carte jusqu’à ce que le joueur lui demande de se rendre sur l’île et d’y prendre un bateau. Cela permet de déplacer des fonctionnalités supplémentaires de l’île si le joueur se connecte à la GameBoy Advance et à la Nintendo GameCube.

Comment aller sur une île mystérieuse Animal Crossing ?

Comment se rendre sur une île mystérieuse ? Pour profiter de la virginité et surtout des îles cachées, il faut avoir un ticket Miles Nook, que l’on gagne en début de partie grâce à Tom Nook. Une fois que vous avez votre billet portefeuille, dirigez-vous vers l’aéroport qui se trouve en bas de la carte, au bord de la plage.

Comment débloquer l’île de Joe ?

Comment ouvrir de nouveaux magasins sur Joe Island ? D’abord, rendez-vous à l’aéroport et prenez un vol pour Joe Island. Lorsqu’il y arrive, le pilote Rodrigue indique que Joe n’est pas dans sa position habituelle et qu’une nouvelle zone a été ajoutée à l’île.

Comment ouvrir le reste de Joe Island ? Voici les exigences :

  • Vous devez ouvrir Joe Island : il viendra sur votre île après quelques jours de jeu.
  • Vous devez avoir rendu visite à Joe au moins une fois sur son île et avoir suivi le cours Photopia avant d’ouvrir l’extension.

Comment installer Racine sur l’île de Joe ?

Pour atterrir Racine sur Joe Island, vous devez payer 100 000 frais d’installation de Bell Caravan. Le lendemain, il poursuivra son voyage et vous pourrez payer une cloche pour acheter des arbustes et des arbustes.

Comment recevoir la lettre de Joe ?

Après avoir installé la mise à jour 2.0, vous recevrez une lettre de Joe. Celui-ci, vous demande de rejoindre son île pour en parler. Sur place, rendez-vous au bout du nouveau chemin à droite de sa maison pour le rencontrer.