Animal Crossing New Horizons : 10 conseils pour démarrer en 2022

Have You Run Away Crossing : New Horizons est fou jusqu’ici, mais l’arrivée des journées chaudes vous donne envie de vous lancer ? Eh bien, nous avons préparé de nombreux conseils pour vous aider à démarrer, et surtout à tirer le meilleur parti de votre île !

Crossing Animals : New Horizons a débarqué sur la Nintendo Switch il y a deux ans, et ce bac à sable Nintendo a permis à de nombreux joueurs de se perdre sur une île déserte pendant des heures. Au cœur de la scène de ce jeu vidéo, on retrouve des particularités de la franchise Animal Crossing, comme Tom Nook et ses petits-enfants, Méli et Mélo, le musée Thibou et tous les animaux qu’on peut y amener, des centaines d’habitants prêts aller à l’intérieur. votre île, et bien sûr, deux des principaux piliers de ce type de jeu vidéo : la construction et la décoration. Dans New Horizons, de nombreuses options d’édition vous permettent de créer des sites qui vous ressemblent, et même de recréer des sites de branding à partir d’autres médias. Mais avant de vous pencher sur la possibilité de créer ce jeu très relaxant, vous devez passer par quelques étapes pour améliorer votre île. Alors si vous êtes un nouveau joueur et que vous souhaitez arriver à ce niveau le plus sereinement possible, pensez à demander nos dix conseils pour bien démarrer l’année 2022 :

Réfléchissez à la structure de votre île

Réfléchissez à la structure de votre île

Lorsque vous commencez une nouvelle aventure dans New Horizons, Meli et Melo vous accueillent et vous demandent plus d’informations, telles que votre nom et votre île, votre date de naissance et votre apparence, et même l’hémisphère dans lequel vous vivez. Ils vous permettent également de choisir entre 4 plans pour votre île. A noter qu’ils sont au nombre d’une centaine, dont chacun se caractérise par l’implantation de la Fonction Publique, le ponton, le fleuve et ses rivières, et la diversité de ses ressources, qui permettent ou non d’accéder au littoral. A voir aussi : Bientôt votre voiture électrique pourra alimenter votre maison. facilement caché. D’autres combinaisons comportent également des piscines avec des formes spécifiques, telles que cravate, cœur, étoile et même os. Pour vous faciliter la vie, nous vous suggérons de prendre le temps de réfléchir à quatre affirmations, en considérant les suivantes :

Si aucune des quatre affirmations ne correspond à vos besoins, sachez que vous pouvez lancer le jeu pour en trouver d’autres, et ce jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous convienne.

À des centaines de mètres sous terre, le stockage de gaz se remplit pour l'hiver
Sur le même sujet :
Publié 23/06/2012 à 18:36, mis à jour le 23/06/2012 à 18:36DOSSIER -…

Pensez à compléter vos activités Miles Nook

Pensez à compléter vos activités Miles Nook

Bientôt dans l’événement, vous recevez un NookPhone qui vous permettra de trouver de nombreuses applications utiles pour développer votre île. L’un d’eux est l’application No Miles, qui répertorie divers événements que vous pouvez faire pour gagner de l’argent supplémentaire : Nook Miles. Cela vous permet d’acheter des articles spéciaux, des recettes et des vêtements à Nook Stop, le terminal situé dans le bureau des citoyens. Lire aussi : Changement climatique: quatre marqueurs clés ont battu des records en 2021, prévient l’ONU. Pour obtenir des Nook Miles plus rapidement, nous vous conseillons de réaliser les premiers événements qui vous sont proposés en une journée : Nook Miles +. Ceux-ci sont deux fois plus précieux que les autres Nook Miles et sont remplacés par des événements au prix normal lorsqu’ils sont épuisés. Si vous prenez le temps de le faire tous les jours, vous pouvez accumuler des points rapidement – d’autant plus qu’il s’agit généralement d’activités simples, comme arroser des fleurs, parler aux habitants ou récolter du bois de chauffage.

Certaines tâches de Miles Nook – représentées par des joueurs – rapportent plus de points, mais deviennent plus difficiles à terminer avec le temps. Vous pouvez souligner bon nombre d’entre eux lors des revues de jeux, mais certains nécessitent beaucoup d’argent pour être terminés, comme la pêche ou les outils en or. Quoi qu’il en soit, c’est un excellent moyen de trouver Nook Miles, donc si vous avez le temps d’attraper tous les poissons, insectes et créatures marines, allez-y!

Café, thé, smoothie... Que faut-il prendre au petit-déjeuner pour rester hydraté et mieux se réveiller ?
A voir aussi :
Café, thé, smoothies, matcha, ou encore tisanes… Démêlons le vrai du faux…

Prenez de bonnes habitudes

Prenez de bonnes habitudes

Avant tout, une pratique importante de la création lorsque vous démarrez New Horizons est de prendre le temps de collecter des ressources tous les jours. Coupez du bois, frappez des rochers, ramassez des branches et des mauvaises herbes. Ceci pourrez vous intéresser : Des projets structurants soutenus par le FIC… Vous aurez envie de construire des choses tout au long de votre partie, surtout si vous comptez décorer tous les pneus de votre île.

Au bout d’un moment, vous aurez accès à deux magasins : le magasin Nook et le magasin Fairy Finger Sisters. Pensez à le visiter quotidiennement, ou simplement voir les nouveautés et compléter votre catalogue. Nous vous suggérons également de visiter Robusto à Perche tous les jours, car ce dernier récompense votre fidélité avec des articles sélectionnés après un certain nombre de bus. Et enfin, n’oubliez pas de vous rendre au Citizens ‘Office pour vérifier le terminal Nook Stop. Chaque jour, vous pouvez trouver des Nook Miles, et le nombre de Miles disponibles augmentera si vous le regardez plusieurs jours de suite. Aussi, le Nook Stop possède des fonctionnalités que vous ne pourrez pas trouver ailleurs, et même des produits de saison, c’est donc toujours une bonne idée de consulter son carnet de temps en temps.

L'Ukraine obtient le statut de candidat à l'UE : "Un signal très fort contre la Russie", selon Macron
Sur le même sujet :
Les dirigeants européens ont approuvé les candidatures de l’Ukraine et la Moldavie…

Profitez des ressources offertes par votre île

Profitez des ressources offertes par votre île

Votre île regorge de ressources qui peuvent être très utiles, il serait donc dommage de les ignorer. Parmi les choses les plus utiles pour progresser, on retrouve :

Gardez un oeil sur vos poches

Gardez un oeil sur vos poches

Pour avancer, vous devrez récolter des ressources, mais aussi attraper des insectes et des poissons. Ces objets peuvent vite prendre de la place dans vos poches, d’autant que vos outils prennent aussi de la place chacun. Pour pallier ce problème, vous pouvez trouver le guide S’organiser sur la borne Nook Stop pour 5000 Nook Miles, qui vous permet d’obtenir dix emplacements supplémentaires dans vos poches. Vous pouvez répéter l’opération en échangeant des Nook Miles contre le Pocket Guide, et ainsi obtenir dix emplacements supplémentaires.

Cela fait, vous devriez avoir une certaine liberté pour explorer votre île et remplir vos poches de poissons et d’autres créatures pour gagner de l’argent. Si tel est le cas, lorsque vous atteignez la frontière entre les sorties de pêche, sachez que vous pouvez déposer ce qui se trouve dans vos poches n’importe où sur votre île en attendant de rentrer chez vous ou au magasin Nook pour trier votre achat.

Pour certains joueurs expérimentés, c’est-à-dire ceux qui ont augmenté leur maison à un niveau supérieur et remboursé toutes leurs dettes, sachez que vous pouvez échanger 6000 Nook Miles contre un déménagement au bureau du citoyen. Cela vous permet d’obtenir votre location de maison de n’importe où sur votre île, il peut donc être judicieux d’en garder une pour vous et de la sortir quand vous en avez besoin.

Faites le plein de recettes DIY

L’une des mécaniques les plus excitantes de New Horizons est la possibilité de créer la sienne, et depuis les mises à jour 2.0, de cuisiner des mets raffinés grâce à des programmes de bricolage et des recettes de cuisine. Il existe des centaines de plans et de recettes à télécharger, et voici quelques conseils que vous pouvez trouver pour la plupart d’entre eux :

Débloquez davantage de gameplay en atteignant 3 étoiles

Même si les premières heures sur New Horizons ne manquent pas au gameplay, sachez que vous pourrez en débloquer davantage lorsque votre île atteindra 3 étoiles. Pour connaître les points de votre île, vous devez vous rendre au bureau du citoyen et parler à Marie. Cela vous donne des conseils pour améliorer votre île, pensez-y. Avec 3 étoiles, vous avez la chance de vous transformer, du café Robusto, de la promenade en bateau de l’amiral, et plus encore. Pour ce faire, il y a quelques étapes à suivre :

Les PNJs sont vos amis

Bientôt, les PNJ commenceront à visiter votre île. Certains vivront dans la zone du village, tandis que d’autres exploreront les environs. Le troisième groupe trouvera sa place sur Joe’s Island, à condition de l’avoir déverrouillée et de payer la construction de son campement. Beaucoup de ces couleurs ont de nouvelles fonctionnalités et récompenses à offrir, alors parlez-leur.

Pensez à bien vous entourer

Sur les PNJ importants, vous aurez l’occasion de rencontrer de nombreux habitants. Pour la mise à niveau 2.0, il y a un total de 413 habitants à New Horizons, et vous pouvez en avoir dix sur votre île. Pour en inviter un, vous devez d’abord avoir un plan gratuit sur votre île. Une fois cela fait, dirigez-vous vers l’île mystérieuse à l’aide de Tickets Miles Nook : vous y trouvez un résident local potentiel, et vous pouvez lui parler et l’inviter sur votre île. Si cela ne vous convient pas, ne lui parlez pas de votre île et répétez l’opération jusqu’à ce que vous trouviez un village convenable. Cette pratique s’appelle la chasse locale, et cela peut prendre beaucoup de temps et vous coûter beaucoup de Nook Miles, à des billets de 2000 Miles. Mais ne désespérez pas : une fois que vous avez trouvé une perle insolite, elle ne peut pas quitter votre île sans autorisation.

Une fois cet habitant invité sur votre île, vous pourrez développer votre relation avec lui, et il pourra vous donner un surnom, vous permettre de changer son toucher et son style de salutation, et même vous offrir des cadeaux et des recettes ou des plans. l’artisanat est lié à sa personnalité. De plus, si vous pouvez obtenir la position de meilleur ami avec un autre résident, ce résident vous donne sa photo. Vous aimerez peut-être collectionner toutes les photos de la maison, mais vous pouvez y passer du temps !

Si tel est le cas si l’un de vos villageois ne revient pas vers vous, sachez qu’il est possible de s’en débarrasser. Il existe plusieurs façons :

Lui donner envie de partir

Pour ce faire, il vous suffit de tourner le dos à votre propriétaire jusqu’à ce qu’un groupe de réflexion apparaisse au-dessus de sa tête. S’il reste même lorsque vous entrez et sortez du bâtiment, cela signifie qu’il veut partir. Mais il y a quelques conditions à remplir à ce niveau :

Une fois toutes ces conditions remplies, il ne vous reste plus qu’à attendre que la barre d’affichage populaire s’affiche si la maison en question est éteinte. Vous pouvez accélérer le processus au fil du temps, mais soyez prudent car cela peut affecter d’autres aspects du jeu, tels que les navets.

Sachez que si un villageois autre que celui que vous souhaitez quitter présente une tumeur au cerveau, vous ne devez pas lui parler. Attendez le lendemain qu’un autre résident demande un départ et répétez le processus jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

Le site de camping

Vous trouverez un camp après avoir construit le bureau des résidents et accueillerez Marie sur votre île. De temps en temps, un villageois vient subitement habiter une tente et vous pouvez aller à sa rencontre. Si vous l’aimez, mais que votre île compte déjà dix habitants, vous pouvez l’inviter à remplacer un de vos riverains.

Pour cela, il vous suffit de lui parler jusqu’à ce qu’il vous donne un jeu. Une fois que vous avez gagné, vous pouvez l’inviter sur votre île, et il choisira un habitant du coin à remplacer. Si vous n’êtes pas d’accord avec sa décision, vous pouvez redémarrer le jeu et lancer le processus sur lui pour sélectionner un autre résident. Nous vous conseillons donc d’être prudent avant d’entamer la conversation avec l’habitant de ce village afin de ne pas perdre votre journée de progression.

Allez à votre rythme

New Horizons est un jeu bac à sable, c’est donc à vous de décider quels sont vos objectifs, vos plans créatifs et, surtout, comment vous voulez jouer. Vous pouvez accélérer la partie histoire avec l’aide de notre guide dédié si vous le souhaitez, ou dans le sens inverse aller le plus lentement possible pour profiter pleinement de l’atmosphère relaxante de votre île. Prenez le temps de compléter votre collection, et surtout la pêche : certains poissons peuvent vous rapporter beaucoup d’argent, surtout l’été quand les requins émergent, ou quand il pleut et que des poissons préhistoriques apparaissent.

Sachez qu’il n’y a pas de dernière minute pour payer vos factures, vous pouvez donc tirer ce que vous voulez pour payer le criminel Tom Nook. Nous vous conseillons tout de même de payer avant tout pour profiter de l’état des lieux de votre logement, ce qui devrait vous inciter à conserver les ressources naturelles et les ressources qui vous serviront plus tard dans votre partie.

Obtenez le style de jeu qui vous convient, et surtout, profitez du développement de votre île, et n’hésitez pas à inviter vos amis !

Animal Summary Crossing: Procédure pas à pas de New Horizons

Ils sont de retour dans Animal Crossing : New Horizons, sorti le 20 mars. Parmi eux, il y a aussi Blaise, accessoiriste et vendeur de sacs, bandoulières et autres vêtements. Blaise fait partie de ces personnages qui mettent du temps à apparaître dans Animal Cross : New Horizons.

Comment tout débloquer dans Animal Crossing New Horizon ?

Vous devez d’abord donner cinq poissons ou insectes à Tom Nook, puis Thibou se présentera dans la tente. Une fois que vous aurez fait 15 autres dons à la chouette qui parle, la construction du musée commencera le lendemain.

Comment tout débloquer sur Animal Crossing New Horizon ? Crossing Animals: New Horizons – Le processus de tout débloquer dans un nouveau développement

  • Service Island Life 101 (400 Nook Miles)
  • Soyez le chef! …
  • Application Pro Camera (1 500 Nook Miles)
  • Motifs à motifs personnalisés (1 800 milles d’angle)
  • Licence de décoration professionnelle (2 500 Nook Miles)

Comment avoir plein de meubles dans Animal Crossing New Horizon ?

Les meubles peuvent être achetés dans le magasin Tom Nook également dans le magasin Humble and Humble d’Animal Crossing: New Leaf, mais pour la série la plus importante et la plus rare, ce n’est pas le cas.

Comment débloquer l’île de Joe ?

Comment ouvrir de nouveaux magasins sur Joe’s Island ? D’abord, rendez-vous à l’aéroport et prenez un vol pour Joe’s Island. Arrivé sur place, le pilote Rodrigue fait remarquer que Joe n’est pas à sa place habituelle et qu’un nouvel emplacement a été ajouté à l’île.

Comment faire venir un campeur Animal Crossing ?

Vous pouvez utiliser la fonction « Inviter un campeur » dans le menu Nook Stop. Il faudra donc déverrouiller la mairie pour l’obtenir. Lorsque votre nouveau camp est invité, allez lui parler pour qu’il puisse vous demander de faire quelque chose.

Comment apporter des amiibo à Animal Crossing ? Rendez-vous simplement à Nook Stop, le terminal du bureau des citoyens, et sélectionnez l’option « Inviter le camp ». En tant que carte de crédit non amovible, placez votre carte amibo sur votre manette Pro ou faites un clic droit sur l’icône Nintendo Switch.

Comment avoir un campeur dans Animal Crossing ?

Trouver. Le camp revient aux Nouveaux Horizons. Une fois le bureau des résidents mis à niveau, Tom Nook proposera au joueur de construire un camp pour faire venir des visiteurs potentiels sur l’île et qui donnera ensuite au joueur la recette du kit de construction de camping.

Comment jouer Monopoly Animal Crossing ?

Après votre premier tour de plateau, vous sélectionnez une carte Compétence avec les capacités que vous pouvez utiliser tout au long du jeu. Lorsque vous naviguez sur le plateau avec des jetons inspirés des jeux vidéo, vous accomplissez des missions insulaires et rencontrez d’autres joueurs.

Comment jouer à l’interrupteur Animal Crossing ? Un réseau sans fil multijoueur nécessite un cône et une copie du jeu par joueur. Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et accepté les conditions du contrat de compte Nintendo.

Comment jouer du Monopoly ?

Le joueur se rend sur la place de départ : s’il se tient vraiment sur cette échelle, il gagne quatre cents monos (fausses pièces de Monopoly). S’il passe par cette case, il n’obtiendra que deux cents monos. Un joueur séjourne à l’Espace Impôt sur le Revenu : il devra verser deux cents mono (soit 10% de ses revenus) à la banque.

Comment avoir plus de 10 habitants Animal Crossing ?

Pour augmenter la population sur votre île, voici les étapes à suivre : Vous devez avoir ouvert la mairie et l’opportunité de poser le nouveau terrain avec Tom Nook. Le sol coûte dix mille cloches et vous pouvez le mettre où vous voulez.

Comment obtenir Shino ? Le principal moyen de trouver Sinnoh Rock est de terminer les études sur le terrain, qui vous donnent les prix. Vous pouvez obtenir un timbre chaque jour, et si vous en obtenez sept pour terminer la section d’étude, cela a le potentiel de vous récompenser pour Sinnoh Stone.

Comment débloquer l’île de Joe ?

Comment ouvrir de nouveaux magasins sur Joe’s Island ? D’abord, rendez-vous à l’aéroport et prenez un vol pour Joe’s Island. Arrivé sur place, le pilote Rodrigue fait remarquer que Joe n’est pas à sa place habituelle et qu’un nouvel emplacement a été ajouté à l’île.

Comment recevoir la lettre de Joe ? Après avoir installé la mise à niveau 2.0, vous recevrez une lettre de Joe. Dans ce cas, il vous invite à le rejoindre sur son île pour discuter d’autre chose. Allez plutôt au bout de la nouvelle route à droite de sa maison pour le rencontrer.

Comment installer Racine sur l’île de Joe ?

Pour que Racine reste sur Joe’s Island, vous devez payer les frais d’installation de 100 000 Bell Caravan. Le lendemain il partira avec sa caravane et vous pourrez finir les cloches pour acheter des pousses d’arbres et d’arbustes.